H&M Loves Coachella : Lucky Blue Smith et The Atomics, stars de la campagne

Jamais deux sans trois ! Après le succès des dernières capsules H&M Loves Coachella, le roi du fast fashion signe une nouvelle collection pour le célèbre festival dans une campagne étoilée.

H&M Loves Coachella : Lucky Blue Smith et The Atomics, stars de la campagne
© H&M

Depuis 1991, Coachella attire tous les regards grâce à sa programmation d'exception et sa foule de spectateurs stylés. En effet, bien plus qu'une grand-messe de la musique, l’événement est le rendez-vous incontournable des plus beaux oiseaux de mode, si bien que son ambiance gypset a muté en une véritable tendance estivale.
Une chose qu'H&M a bien compris puisque la marque se plie en quatre pour insuffler un air seventies à ses fidèles fashionistas avec H&M Loves Coachella. Cette année et après le succès des deux dernières collections, l'enseigne revient en force avec une ligne aux influences nineties, composée de bodys lamés ou floqués, de robes slip dress ou volatiles, de jeans à accrocs, de lunettes de soleil en cœur et d'autres pièces formant le kit parfait de la festivalière trendy
Pour célébrer au mieux cette troisième collab, H&M dévoile une campagne colorée et musicale mettant en scène le jeune mannequin Lucky Blue Smith aux côtés de ses sœurs, le groupe pop-alternatif The Atomics. La petite famille met en valeur la capsule en entonnant une reprise de Let's Live For Today de The Grass Boat dans une vidéo fleurant bon l'été. 
Si l'édition 2017 de Coachella se tiendra les week-ends du 14 au 16, puis du 21 au 23 avril en Californie, avec un line up démesuré rythmé notamment par Beyoncé, Radiohead, Kendrick Lamar, Justice, Travis Scott et PNL, la collection H&M Loves Coachella sera disponible dans les magasins sur l'e-shop dès le 30 mars.
D'ici là, laissez-vous bercer par l'aura bohème du festival et de la capsule à travers la vidéo de la campagne.