Insta'mode de la semaine : De l'amour dans l'ère numérique

Qu'on l'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout, la mode est toujours au cœur d'actualités séduisantes. Entre collaborations et collections consacrées à la Saint-Valentin, flirtez avec 10 posts péchés sur Instagram.

Comme si le gong de la Saint-Valentin résonnait déjà dans toutes les têtes, cette semaine, le romantisme a gagné le cœur des acteurs de la planète mode. Ces derniers n'avaient qu'un seul but : vivre d'amour et d'idées fraîches et partager le fruit de leurs histoires sur Instagram.
À quelques jours du 14 février, les marques se sont pliées en quatre pour séduire les amoureux de la mode. C'est le cas d'Aubade qui livre ses leçons de séduction via des vidéos légères à l'occasion de la sortie du film 50 Nuances Plus Sombres. Même combat pour Chanel avec sa ligne de joaillerie, parée à s'attirer de nombreux crushs d'accros aux joyaux. De son côté, Comptoir des Cotonniers conte de jolies histoires en levant le voile sur les derniers épisodes de #ComptoirStories. Lors de l'illustre mi-temps du traditionnel match du Super Bowl, Lady Gaga a, elle, fait le grand saut dans une combinaison étincelante signée Versace.
Arrivé en juillet 2016 à la tête de Calvin Klein, Raf Simons donne des allures fleur bleue à sa toute première campagne en tant que DA de la maison américaine. Pendant ce temps, Julien Fournié déclare sa flamme à Tim Cook, et inversement, lors d'une visite surprise du PDG d'Apple au couturier français féru des technologies de l'enseigne à la pomme. 
Dévoué à la cause environnementale, H&M s'entiche de Natalia Vodianova pour revêtir la robe de la nouvelle collection Conscious fabriquée en polyester recyclé à partir de déchets plastiques. À cette image, d'autres couples de mode se sont formés pendant la semaine. Si Bella Hadid colle aux baskets Dunk de NikeLab revisitées par Riccardo Tisci, sa sœur Gigi danse sous le soleil californien pour mettre en valeur sa capsule printemps-été 2017 avec Tommy Hilfiger. Cette collab' a d'ailleurs défilé le 8 février à Los Angeles en marge du calendrier de fashion week New York. Au sein du TommyLand, un lieu créé de toute pièce et inspiré des festivals musicaux de la côte Ouest, les blogueuses les plus réputées comme Blank Itinerary ont pu admirer les créations athlétiques et colorées de la griffe.
Découvrez 10 posts passionnés décrochés sur Instagram.

Et découvrez d'autres Insta'mode sur le Journal des Femmes