Insta'mode de la semaine : fashion Halloween sur le fil

Cette semaine, les stars de la planète mode ont fêté Halloween comme il se doit. D'Heidi Klum à Marc Jacobs en passant par Alessandra Ambrosio, Cindy Crawford, Emily Ratajkowski ou encore Gisele Bündchen, découvrez les plus beaux déguisements du gratin couture.

Légèrement mis de côté en France, Halloween est un des événements le plus célébrés aux États-Unis. Outre-Atlantique, les petits comme les grands fêtent les morts lors d'un long week-end en se déguisant. Et les habitants de la planète fashion ne dérogent pas à la règle. Alors qu'il est coutume de s'affubler de tenues effrayantes, certains préfèrent jouer la carte de l'humour ou révéler leur côté sexy. Cette année, qu'ils soient mannequins, créateurs ou influenceurs, les stars couture ont rivalisé d'imagination pour nous servir les costumes d'Halloween les plus réussis. 
Reine incontestée des déguisements, Heidi Klum n'a pas failli à sa réputation créant le suspens lors de sa préparation grâce au hashtag #heidihalloween et en présentant ses clones plus vrais que nature, Pendant ce temps, Alessandra Ambrosio chipait son idée de l'année passée en se prenant pour Jessica Rabbit.
Entourée de Suki Waterhouse et Georgia May Jagger, Cara Delevingne se transformait en homme tandis que Marc Jacobs révélait un côté féminin très musclé. Lily Aldridge, Martha Hunt, Emily Ratajkowski, et les frenchies Constance Jablonski et Julia Restoin Roitfeld s'inspiraient du 7ème Art alors que Chiara Ferragni, Emma Roberts et Alber Elbaz incarnaient des personnages du petit écran. Et qu'elles se soient passées le mot ou non, Gisele Bünchen et Zoé Kravitz jouaient les rôles du même jeu vidéo Mario.
Ajouté à cela les traditionnels zombis, les poupées mortifiées, les diables et les squelettes et vous obtenez un fil Insta'mode décalé et réjouissant à savourer en vingt posts cette semaine.

Et découvrez d'autres Insta'mode sur le Journal des Femmes