Insta'mode de la semaine : la fashion week de New York sur le fil

Le mois de la mode a embarqué New York dans son tourbillon lors d'une fashion week printemps-été 2017 haute en couleur. Découvrez les temps forts de l’événement grâce à 10 clichés repérés sur Instagram.

En ce début du mois de septembre, New York, la ville qui ne dort jamais, n'a pas fait défaut à sa réputation. Avant d'embarquer pour Londres, la fashion week a démarré sous les auspices de la baie new-yorkaise du 7 au 15 septembre. Les griffes les plus prestigieuses, les tops les plus populaires, les stars les plus médiatiques et les podiums les plus spectaculaires ont brillé toute la semaine sous les flashs des photographes professionnels ou amateurs. Aujourd'hui, nul besoin d'être accompagné d'un appareil photo de pointe pour percer sur la Toile. Inséparables de leur téléphone, les invités aux défilés n'hésitent pas à relayer le moindre détail de l’événement sur Instagram. Perles des coulisses, copinages aux premiers rangs et congratulations à la fin des shows ont agrémenté le fil du réseau social durant toute la semaine. 
Juste avant de poser ses valises dans la Grosse Pomme, Anna dello Russo a offert à ses abonnés une danse de la joie pendant que Karolina Kurkova jouait déjà à la taxi driver à bord des iconiques voitures jaunes de la ville. Si Alexander Wang a fêté le succès de son défilé en s'offrant deux bonnes portions de frites, Hailey Baldwin avait plutôt envie d'envoyer valser la perruque que Jeremy Scott lui avait greffée sur la tête. Après une reconversion réussie dans le milieu de la mode, Victoria Beckham s'est lancé dans la bande dessinée le temps d'un photomontage soulignant son humour. Durant le défilé Boss Women d'Hugo Boss, Karlie Kloss n'a pas chaumé puisqu'elle a relayé l'intégralité du show sur le compte Instagram de la griffe. Aussi, la it-girl n'a pas hésité à prendre la pose en compagnie du mannequin Cameron Dallas, devant un décor coloré. Et côté décor, Tommy Hilfiger et sa fête foraine ou Lacoste et sa jungle tropicale ont vu les choses en grand. Enfin, Michael Kors nous a conviés dans les coulisses de son défilé dans une vidéo rythmée.
Découvrez la fashion week New York dans tous ses états grâce à notre Insta'mode de la semaine.

Et découvrez d'autres Insta'mode sur le Journal des Femmes 

Insta'mode de la semaine : la fashion week de New York sur le fil
Insta'mode de la semaine : la fashion week de New York sur le fil

En ce début du mois de septembre, New York, la ville qui ne dort jamais, n'a pas fait défaut à sa réputation . Avant d'embarquer pour Londres, la fashion week a démarré sous les auspices de la baie new-yorkaise du 7 au 15 septembre. Les...