"Ungender" la première ligne unisexe de Zara

Grande nouveauté pour Zara, la marque de prêt-à-porter cède à la tendance mixte et nous offre un vestiaire masculin/féminin grâce à "Ungender". Zoom sur cette nouvelle collection.

"Ungender" la première ligne unisexe de Zara
© Zara

Si Zara souffle le chaud sur notre dressing avec sa collection printemps-été 2016, l'enseigne élargit son offre TRF grâce à une lige unisexe nommée "Ungender".
Foulant les catwalks des maisons de couture les plus prestigieuses, le style androgyne débarque petit à petit dans les rayons des marques fast-fashion. C'est donc tout naturellement que le géant espagnol s'est emparé de la tendance afin de proposer une collection pouvant séduire les uns comme les unes.
Sweat-shirt, pantalon de jogging ou bermudas gris, t-shirt et débardeur blanc ou jean bleu, les vêtements "Ungender" se la jouent simple tant par leur style que par leurs couleurs. Au total, la collection minimaliste comprend moins d'une dizaine de basiques qui trouveront aussi bien leur place dans notre garde-robes que dans celle de nos hommes.
D'ores et déjà disponible sur l'e-shop de la marque, les pièces casual de la gamme sont plus qu'abordables grâce à des prix allant de 9,95 à 39,95 euros.
C'est donc une petite collection, mais un grand pas pour Zara qui, pour la première fois, tente de faire évoluer les consciences et de bousculer les barrières des genres.

Sweat-shirt et jean unisexe : 17,95 euros le haut / 39,95 euros le bas © Zara
T-shirt à manches longues, 12,95 euros © Zara
T-shirt fluide et jogging matelassé, 9,95 euros le haut / 17,95 euros le bas © Zara