#H&MLovesCoachella : la vidéo

Après le succès de la première ligne de vêtements "H&M loves Coachella" lancée en 2015, la marque renouvelle l'aventure et signe une nouvelle collection pour le célèbre festival. Découvrez la vidéo.

#H&MLovesCoachella : la vidéo
© H&M

Bien plus qu'un festival au line-up démesuré, en quelques années, Coachella a muté en une tendance mode estivale. 
Véritable cosmos où se côtoient les célébrités de tous horizons, l’événement, dont l'édition 2016 se déroulera du 15 au 24 avril à Indio en Californie, est constamment scruté, commenté et relayé pour sa musique mais surtout pour les looks de ses nombreux festivaliers. Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Alessandra Ambrosio, Gigi Hadid ou encore les sœurs Jenner, toutes répondent présent et brillent par leur style que le monde entier désire copier. 
Il n'en fallait pas plus pour attirer l'enseigne suédoise. Fort du succès de la collection précédente, H&M persiste et signe une nouvelle ligne de vêtements sous le hashtag #H&MLovesCoachella, dont l'égérie n'est autre que la it-girl Hailey Baldwin. Alors que la griffe vient de dévoiler ses nouveautés printemps-été 2016, la voilà déjà prête à nous rhabiller pour le festival. Inspirées de la tendance hippie-chic, les pièces reprennent l'esthétique bohème et les valeurs de liberté de Coachella.  
Au programme : blouses fluides, tops à franges et brodés de perles, combinaisons aux imprimés ethniques, jeans et minishorts déchirés, lunettes de soleil rondes aux accents seventies et boots plates. Si vous pourrez vous offrir le dressing de la parfaite festivalière, les hommes aussi auront droit à leurs pièces gypset. En t-shirts graphiques, chemises dépareillées et bermudas denim, ils s'accorderont parfaitement à votre style et pourront braver l'été sans commettre d'impair.
En attendant de foncer dans les magasins pour vous jeter sur les pièces stylées de la capsule, découvrez la collection grâce à une vidéo qui nous fait rêver de Californie.

Infos pratiques :

  • Date : la collection #H&MLovesCoachella sera disponible le 31 mars puis le 14 avril 2016
  • Où l'acheter : dans tous les magasins H&M proposant le concept DIVIDED ainsi que sur l'e-shop
Une armée parée pour Coachella © H&M