Topshop se pare de Karlie Kloss pour le printemps-été 2016

Le printemps-été 2016 sera 100 % Karlie ! Topshop met en avant le top modèle pour sa nouvelle collection, un visage qui incarne toutes les facettes de cette ligne printanière libérée et résolument cool.

Topshop se pare de Karlie Kloss pour le printemps-été 2016

Il y a à peine quelques semaines, la marque anglaise tablait sur une horde de mannequins plus sublimes les uns que les autres pour incarner son esprit de Noël. Après sa campagne de fin d'année, Topshop retourne à une version plus minimaliste de la muse. Et quelle muse ! Karlie Kloss, le top américain que tout le monde s'arrache est l'unique et rayonnante égérie de la marque anglaise à l'orée de l'été. 
Pour la saison, la sublime blonde se fait l'étendard d'une collection hétéroclite. Courtisée tant pour son charme envoutant que pour son parcours de philantrope et de business woman qui a débuté en 2015, ses multiples facettes se retrouvent dans la ligne estivale. Jeune à souhait, elle taquine le bitume en veste militaire, perfecto et jeans taille haute. Mais elle sait aussi faire preuve de sobriété en tailleurs pantalon minimaliste et d'audace en mini robe fourreau flashy. Karlie Kloss est au summun de la coolitude en chef des Pink Ladies de Grease en journée, et fatale le soir en dentelles indiscrètes. Égérie totale, la belle grave son nom sur une collection qui sent bon l'été et la liberté. Huit ans après sa première collaboration avec la griffe anglaise, Karlie est plus Topshop que jamais. 

Karlie Kloss pour Topshop printemps-été 2016
Karlie Kloss, mordene et chic pour Topshop printemps-été 2016


 

Karlie Kloss, rock pour Topshop printemps-été 2016