Alexander Wang revisite la bouteille Evian

Cette année, Evian a fait appel aux talents d'Alexander Wang afin de relooker sa fameuse bouteille d'eau minérale.

Alexander Wang revisite la bouteille Evian
© Evian

Pour la neuvième fois, Evian collabore avec un créateur de mode. Après avoir mis à l'honneur Kenzo l'an passé, la marque d'eau minérale a convié cette année Alexander Wang pour rhabiller son iconique bouteille. Le styliste d'origine taïwanaise a imaginé deux récipients au design plutôt minimaliste, l'un blanc et l'autre noir, habillé d'un imposant code barre ; soit son imprimé phare que l'on retrouve sur les t-shirts et sweat-shirts que commercialise Alexander Wang sous sa propre griffe. "Il y a peu d'ironie dans tout cela. On ne vit pas simplement avec des vêtements et des chaussures. On s’assoit sur des meubles. On va au restaurant. On boit. On mange. Pouvoir prendre sa marque et la pousser vers le lifestyle, travailler avec des partenaires qui ont su parfaire ce qu’ils font, c’est quelque chose dont j’ai beaucoup appris et qui me stimule vraiment", a confié le créateur au WWD.

La bouteille Evian x Alexander Wang est disponible en édition limitée, et a été dévoilée samedi 12 septembre 2015 durant la Fashion Week de New York, lors du défilé printemps-été 2016 du futur ex-directeur artistique de Balenciaga. Elle est disponible en plusieurs formats : en 33cl et 75cl pour la version en verre, et en 33cl et 50cl pour la version en plastique Prestige.
 

Alexander Wang revisite la bouteille Evian
Alexander Wang revisite la bouteille Evian

Pour la neuvième fois, Evian collabore avec un créateur de mode. Après avoir mis à l'honneur Kenzo l'an passé, la marque d'eau minérale a convié cette année Alexander Wang pour rhabiller son iconique bouteille. Le styliste d'origine...