Gisele Bündchen quitte les podiums
Gisele Bündchen descendra définitivement des podiums après la Fashion Week de São Paulo. Le top défilera une ultime fois pour le créateur Colcci et prendra alors sa retraite mi-avril… ou presque.
A 34 ans et avec un compte bancaire aussi doré que sa peau, Gisèle Bündchen arrêtera de défiler très prochainement. Connue internationalement, le mannequin a été élu «plus belle femme du monde» par le magazine américain Rolling Stones. Le titre pourrait encore lui être attribué aujourd’hui, bien qu’elle ait décidé de prendre sa retraite.
En avril prochain, le mannequin le mieux payé au monde défilera pour la dernière fois de sa carrière à la Fashion Week de São Paulo et fera son ultime apparition sur le podium de Colcci. En réalité ce n'est qu'une semi-retraite pour l'ex de Leonardo DiCaprio, puisqu'elle vient de signer un contrat de 10 ans avec ce créateur en tant qu'égérie de la griffe. La Brésilienne devrait également continuer de poser pour les autres marques qu'elle représente, notamment pour Chanel, maison pour laquelle Gisele Bündchen a joué la Parisienne et dont elle incarne aussi la Femme n°5.
Les pieds hors des défilés, mais le visage encore sur les publicités, l’épouse de Tom Brady ne quitte le monde du mannequinat qu’à moitié.