Uniqlo et Inès de la Fressange, de nouveau réunis

Après une première collection très remarquée, voici venir la version hivernale de la vision du duo Uniqlo/Inès de la Fressange. Au rendez-vous : inspirations vintage, superpositions de couleurs et d'imprimés... Le tout dans un esprit boyish !

Uniqlo et Inès de la Fressange, de nouveau réunis
© SdP Uniqlo

Inès de la Fressange et Uniqlo : un duo gagnant qui réitère sa collaboration pour la saison automnale. Deux collections étaient déjà nées pour le printemps-été 2014, à savoir "Petite Parisienne", une ligne pour tous les jours et "Note Parisienne", pour des tenues plus élégantes.
La femme Uniqlo sera à l'aise, d'humeur taquine et d'une féminité plus subtile, qui se retrouve dans les touches de couleurs rouges et le décolleté des chemisiers. Autre spécificité : l'icône du chic parisien intègre le béret et les grosses chaussettes rayées à la collection. Peu de chaussures à talons, Uniqlo ne jure que par les bottines délacées et maltraitées par le temps ou encore par les mocassins, chics et pratiques. Bien sûr, on retrouve le trench-coat version bleu marine, les jeans retroussés, les sweats et la fameuse chemise blanche : autant de pièces qu'affectionne particulièrement notre Inès.
Rien qu'à voir les quelques modèles présentés par l'ex-mannequin, on s'imagine bien au chaud dedans. Ce feeling good qui se dégage de la collection est ce que cherche à transmettre le géant japonais et cela sans vider notre portefeuille. "Je crois que c'est aussi cela le vêtement, la mode. Pouvoir acquérir quelque chose de bonne qualité, qui a du style, sans faire de folie. Je trouve cette part de gaieté très importante", a précisé Inès. En effet, les prix de la collection sont compris entre 14,90 euros et 129,90 euros. Des prix raisonnables pour des basiques de bonne qualité. Mais quand peut-on les shopper ? Certaines pièces sont actuellement en vente sur le site Uniqlo mais pour les quelques retardataires, patientez encore quelques jours, le jeu en vaut la chandelle !

mg 9056 copie
Uniqlo et Inès de la Fressange collaborent à nouveau pour la collection automne-hiver 2014-2015 © SdP Uniqlo

Uniqlo et Inès de la Fressange, de nouveau réunis
Uniqlo et Inès de la Fressange, de nouveau réunis

Inès de la Fressange et Uniqlo  : un duo gagnant qui réitère sa collaboration pour la saison automnale. Deux collections étaient déjà nées pour le printemps-été 2014, à savoir "Petite Parisienne", une ligne pour tous les jours et "Note Parisienne",...