L.K.Bennett réinvente la petite robe noire

L.K.Bennett sort en octobre 2014 une sélection de petites robes noires top tendance. Zoom sur une collection capsule au design ajusté et très apprécié pour les fêtes de fin d'année.

L.K.Bennett réinvente la petite robe noire
© SdP L.K.Bennett

Reconnu et apprécié pour le design parfaitement ajusté de ces luxueuses robes de soirée, la marque L.K.Bennett dessine pour les fêtes de fin d'année une collection capsule "Little Bennett Dress by L.K.Bennet " ou "LBD by L.K.B". Ce thème permet de découvrir six nouveaux looks resplendissants et plus exactement six "petites" robes noires toutes aussi tendance les unes des autres.
Chaque modèle de la collection présente un détail emblématique de la griffe anglaise : col travaillé en étain, nœud dans le dos (signature de la marque) avec des ajouts de sequins et de velours délicats. Le mannequin a été mis en scène avec la collection dans un endroit lumineux et luxueux et photographié par la londonienne Cate Underwood. Petit conseil mode : et pourquoi pas porter ces tenues avec des escarpins de la marque pour un total look L.K.Bennett ? Classe, n'est-ce pas ?
Les robes seront disponibles en boutiques ou en ligne à partir du 8 octobre 2014 de 225 à 430 euros. Qui a dit qu'il ne fallait qu'une seule robe noire dans ses placards ? Personne ! Alors pourquoi hésiter à en s'acquérir une, stylée et top tendance pour les fêtes de fin d'année ?

l
LBD by L.K.Bennett à partir du 8 octobre 2014 en boutiques ou en ligne © SdP L.K.Bennett