Les nouveaux visages d'Hugo Boss : Edie Campbell et Scott Eastwood

Le directeur artistique d'Hugo Boss, Jason Wu, a décidé de faire confiance au top Edie Campbell et à Scott Eastwood pour sa première campagne. Décryptage.

Les nouveaux visages d'Hugo Boss : Edie Campbell et Scott Eastwood
© SdP Hugo Boss

Vendredi 6 juin 2014,  la maison Hugo Boss et son directeur artistique Jason Wu ont levé le voile sur le nouveau duo de la marque. Après Gwyneth Paltrow et Olivier Giroud pour les parfums, c'est autour de Scott Eastwood et Edie Campbell de poser pour la collection de prêt-à-porter et accessoires automne-hiver 2014. Le top britannique, élumannequin de l'année 2013, a été choisi car il représente la beauté féminine selon la griffe. Le fils de Clint Eastwood a quant à lui la tâche d'incarner la vision masculine de l'enseigne avec classe.
Pour sa première campagne chez Hugo Boss, Jason Wu veut proposer "une approche différente". Cette campagne montre donc non seulement les vêtements mais aussi "l'esprit Hugo Boss".
Les clichés, alternant couleurs et noir et blanc, dévoilent une ligne classique et intemporelle pour la ligne masculine et un côté sexy et confiant pour la ligne féminine. Et une chose est sûre, à la rédaction, on a déjà toute craqué pour le joli minois du nouveau "boss" de la campagne. 

montage hugo boss
La campagne automne-hiver 2014 de Hugo Boss avec Edie Campbell et Scott Eastwood © SdP Hugo Boss