Une bonne action glamour pour l'association Joséphine

Plus qu'un bijou, une bonne action. Pour l'achat du pendentif Céleste, une partie des bénéfices sera reversée à l'association Joséphine afin d'aider les femmes en difficulté à retrouver confiance en elle.

Une bonne action glamour pour l'association Joséphine
© SdP Emmanuelle Zysman

Emmanuelle Zysman ne cesse de surprendre. La créatrice parisienne de mini joaillerie a décidé de soutenir l'initiative de Lucie Iraci, fondatrice de Joséphine. Cette association permet aux femmes en situation de précarité de venir gratuitement se faire coiffer et maquiller (pour un entretien d'embauche par exemple) dans le salon social de coiffure à Paris.
Lucie Iraci confie qu'elle "souhaite, en accueillant ces femmes, rendre à chacune une peu d'estime d'elles-mêmes".
Pour soutenir cette initiative et parce que le bijou a un rôle important dans l'amour propre de chacune, Emmanuelle Zysman a imaginé un pendentif mobile, décliné en deux tailles, inspiré du cosmos. Du 1er mai au 30 juin 2014, il est alors possible d'acheter cette merveille et les bénéfices générés par la vente aideront l'association Joséphine.
A savoir que pour l'achat du sautoir Céleste vermeil à 135 euros, 40 euros seront ainsi restitués et pour la version collierl à 85 euros, 25 euros seront reversés.
Il n'y a donc plus qu'à se faire plaisir, et en plus, c'est pour la bonne cause.

collier et sautoir celeste article
Sautoir et collier Céleste, inspirés du cosmos, créés en partenariat avec l'association Joséphine © SdP Joséphine Zysman