En savoir plus
Toutes les facettes de la personnalité de Kate Moss se retrouvent dans la nouvelle collaboration avec Topshop : du rock, du chic, du sexy et du bohème ! Une collection à son image qui nous fait aussi sérieusement de l'oeil.
Pour cette nouvelle collection capsule, un travail très étroit a été réalisé avec les équipes de Topshop ; l'utilisation de matériaux de belle facture et le souci des détails a permis d'élaborer une ligne remplie d'histoire.
Quatre thèmes sont retransmis à travers les vêtements et accessoires en édition limitée : "Baleeric Dressing", en référence à l'amour que porte la mannequin pour les Iles Baléares avec des hauts brodés, des blouses de soirée ou encore une robe longue en dentelle. "Pajama Dressing" pour le style bohème qu'elle aime tant. "Cocktail Hour" avec le sexy et le glamour de petites robes courtes près du corps. Sans oublier "Tailoring Noir", le côté masculin-féminin avec entre autres l'incontournable veste de smoking, qui ne quitte jamais la brindille.
Un vestiaire estival donc, où le style et la fantaisie britannique se retrouvent.
La bonne nouvelle, c'est que l'on peut shopper cette capsule aux Galeries Lafayette (dans 14 magasins en France), à partir du 30 avril jusqu'au 17 mai 2014. Wanted !