Des célébrités 100% british en exclu pour Marks & Spencer

La marque Marks & Spencer invite des femmes reconnues de Grande-Bretagne à s'exprimer à travers une campagne : "Britain's leading ladie " pour la collection printemps-été 2014.

Des célébrités 100% british en exclu pour Marks & Spencer
© SdP Marks & Spencer

Cette nouvelle saison, la marque populaire anglaise dévoile un casting plus que remarquable pour sa nouvelle campagne. Des personnalités charismatiques tel qu'un top model de renommée internationale, une chanteuse iconique ou encore une militante, ont été choisies pour dévoiler les nouvelles tendances de la saison printemps-été 2014.
Mais qui sont ces "Britain's leading ladies" 2014 ? Le casting prestigieux réunit l'actrice Emma Thompson, la chanteuse Annie Lennox, l'auteur/compositeur/interprète Rita Ora, le top model Alek Wek, la militante Lawrence de Clarendon ou encore la créatrice Lulu Kennedy. Des femmes, fières de leur origine réunies au sein de plusieurs tableaux très champêtres.
En effet, la campagne qui a été lancée depuis le 31 mars 2014, fait poser les célébrités dans quatre scènes symbolisant la quintessence de la culture britannique. Des vêtements aux teintes féminines pastel s'opposent à des imprimés abstraits pour un rendu esthétique et contrasté. Car oui, Marks et Spencer aime la diversité made in England, et nous sommes sûres que vous aussi !

m&s 3
Un des tableaux de la marque Marks & Spencer © SdP Marks & Spencer