Une soirée de troc de vêtements et d'accessoires

Une soirée mode est organisée par le site Pretachanger et le blog Pretatroquer le 21 septembre 2013 pour échanger vêtements et accessoires entre modeuses sans vider son compte en banque.

Une soirée de troc de vêtements et d'accessoires
© SdP Pretachanger

Le site Pretachanger.fr et le blog Pretatroquer, spécialistes d'évènements et d'articles de mode, collaborent pour organiser une soirée mode le 21 septembre 2013 au café le Viaduc dans le 12e arrondissement à Paris. Le but de l'événement ? Economiser et se faire plaisir. Pour  5 euros, vous pourrez dénicher de nouvelles pièces pour élargir votre dressing en échangeant 5 de vos articles maximums. L'événement réunit plusieurs créatrices de bijoux tel que Le tigre de papier, Les yeux d'Elsa, Les bijoux d'Ari Paris et pour finir Pauline Wilson bijoux.
Si vous n'êtes pas encore familière du troc, pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour vous lancer. En effet, depuis plusieurs années, ce nouveau mode de consommation se développe. Effectivement d'après une étude de l'Observatoire Cetelem, 32% des Français déclarent faire du troc et de manière régulière. Ce nouveau type de consommation ne cesse d'augmenter. Plusieurs sites proposent des articles divers à échanger. Pretachanger.fr, par exemple, se positionne sur l'échange de vêtements dédié aux femmes.

viaduc cafe
Le Viaduc Café qui accueille la troc party © SdP pretachanger.fr

Alors si  vous êtes encore réticente à pratiquer le troc en ligne, cette soirée vous permettra de vous lancer en direct de manière fun et attrayante.

 Inscription sur  contact@pretachanger.fr  

 Prix : 5 euros avec une consommation offerte

Une soirée de troc de vêtements et d'accessoires
Une soirée de troc de vêtements et d'accessoires

Le site Pretachanger.fr et le blog Pretatroquer, spécialistes d'évènements et d'articles de mode, collaborent pour organiser une soirée mode le 21 septembre 2013 au café le Viaduc dans le 12e arrondissement à Paris. Le but de l'événement ?...