La nouvelle campagne Agent Provocateur fait tourner les têtes avec humour

La marque de lingerie britannique nous livre un film publicitaire qui n'hésite pas à se moquer du monde de la mode. Le mot d'ordre : "Control yourself".

La nouvelle campagne Agent Provocateur fait tourner les têtes avec humour
© SdP Agent provocateur

Agent Provocateur porte plus que jamais bien son nom avec sa nouvelle campagne. Dans un mini-film dont l'intrigue se déroule au coeur des backstages d'un défilé, la marque de lingerie à la renommée internationale met en scène ses modèles sexy à souhait. 

Pour incarner les héroïnes, Agent Provocateur a fait appel à la comédienne Melissa George (Friends, Grey's Anatomy, Charmed...), le top et actrice Elletra Wiedermann (la fille d'Isabelle Rosselini) et au mannequin Chloe Hayward, dirigées par John Cameron Mitchell. Les trois sublimes jeunes femmes correspondent bien aux critères de la marque, à savoir une personnalité forte et des courbes différentes. Des profils parfaits pour incarner trois mannequins dans la tourmente juste avant un show. Eh oui, la vie de top n'est pas toujours facile, entre cheveux tirés, régime imposé et caprices de créateurs. Sur la douce mélodie de "Total Control" de The Model, les trois héroïnes décident de dire stop et de reprendre le contrôle. Elles se libèrent symboliquement de leurs chaines en se déshabillant, une démarche idéale pour dévoiler les sublimes parures de la marque. "Pour moi, la marque incarne l'équilibre parfait entre la sensualité, l'élégance, l'humour et bien sûr, la provocation !" explique Elletra Wiedermann. Quant à Melissa George, elle sait comment attiser notre curiosité : "J'ai adoré devenir une femme Agent Provocateur – j'ai découvert des choses à propos de moi-même dont j'ignorais l'existence ! Attachez vos ceintures !". Alors si vous avez, vous aussi, envie de prendre le contrôle, rendez-vous dans l'une des deux nouvelles boutiques parisiennes qui vont ouvrir leurs portes à l'automne 2013.