Marks & Spencer France à la recherche de sa "Fashion Lady"

Dans le cadre de sa campagne de communication "The London Look", Marks & Spencer lance "Fashion Lady". Une opération pour élire sa prochaine égérie mode.

Marks & Spencer France à la recherche de sa "Fashion Lady"
© SdP Marks and Spencer

Pour sa dernière campagne Marks & Spencer a misé sur le participatif. À travers une communication 360° (campagne papier et en ligne, réseaux sociaux, street marketing...), la marque a lancé l'opération "Fashion Lady". Le principe ? Un casting grand public pour élire l'égérie de sa prochaine campagne de communication, qui se déroulera dans le concept store M&S de So Ouest, à Levallois-Perret, les 17 et 18 mai prochains. Lors de ces deux journées, les participantes auront la chance de profiter d'une session relooking orchestrée par des blogueuses mode et d'une mise en beauté avant de poser devant un photographe professionnel. Les portraits reflétant le mieux la personnalité de chaque participante seront mis en ligne sur la page Facebook de la marque et proposés aux votes des utilisateurs, du 22 au 31 mai 2013. Les 10 jeunes femmes récoltant le plus grand nombre de likes participeront quant à elles à la grande finale "révélation" le 6 juin prochain. Un jury de professionnels de la Mode désignera alors la "Fashion Lady" Marks & Spencer, avec la complicité de Chloé Dugast, rédactrice Mode et Beauté au magazine ELLE.

Et si la "Fashion Lady" Marks & Spencer 2013, c'était vous ?

Vous êtes une passionnée de mode ? Toujours à l'affût des dernières tendances ? Alors n'hésitez plus. Pour vivre l'expérience mode Marks & Spencer et participer au Casting "Fashion Lady" M&S, rendez-vous les 17 et 18 mai prochain de 11h à 19h30 à la boutique du centre commercial So Ouest de Levallois Perret. Bonne chance !

marks and spencer concours
Marks & Spencer France est à la recherche de sa prochaine égérie © SdP Marks and Spencer