Hugo Boss fait appel à Angeline Melin

La marque allemande donne carte blanche à l'illustratrice pour animer les vitrines de son nouvel espace aux Champs-Elysées.

Hugo Boss fait appel à Angeline Melin
© SdP Hugo Boss
hugoboss
Une histoire d'amour contemporaine entre Juliette et Louis pour Hugo Boss © SdP Hugo Boss

En juin prochain aura lieu la réouverture du flagship-store d'Hugo Boss au 115 avenue des Champs-Elysées. A cette occasion, la marque allemande donne carte blanche à l'illustratrice Angeline Melin. Elle décorera chaque mois, d'ici la réouverture de ce nouvel espace de plus de 1000 m2, 7 vitrines selon un fil rouge des plus romantiques : la rencontre entre Juliette et Louis au cœur de la capitale. De quoi séduire les clients et les nombreux touristes de la ville. Après une présentation des protagonistes en février et mars, les curieux pourront suivre leur rencontre et leur premier rendez-vous puis d'avril à mai, l'évolution de cette histoire d'amour naissante avec en filigrane un Paris redessiné.
Comme une série ou un court-métrage, Hugo Boss et Angeline Melin offrent aux clients et aux passants une façon originale de patienter jusqu'au mois de juin. On attend donc l'ouverture du magasin avec impatience : une raison de plus d'aller faire du shopping !

 Le site de la marque : http://www.hugoboss.com/