Marc Jacobs trinque aux 30 ans de Coca-Cola light

Le JournaldesFemmes a rencontré Marc Jacobs à Londres lors de la soirée de lancement des nouvelles bouteilles du nectar pétillant...

Marc Jacobs trinque aux 30 ans de Coca-Cola light
© SdP Coca-Cola

Lundi 11 mars, Marc Jacobs a créé l'évènement dans la capitale Britannique à l'occasion du lancement des dernières bouteilles de la célèbre boisson pétillante. Le créateur new-yorkais a en effet été choisi pour dessiner la nouvelle version de Coca-Cola light. Pourquoi lui ? Voyons, peut-être parce qu'il est l'un des créateurs les plus doués de sa génération, qu'il est le directeur artistique de Louis Vuitton en plus d'avoir deux lignes à son nom et qu'il fête simultanément ses 50 ans et ses 30 ans de création ! Un anniversaire parfait puisque la boisson alléger fête elle aussi ses 30 printemps cette année. Résultat, hier, les journalistes du monde entier avaient nombre de raison de trinquer à Londres, avec modération bien sûr ! D'autant plus que le créateur avait fait le déplacement, alors même qu'il vient d'achever un marathon fashion week, de New York à Paris.

marc jacobs soiree coca cola light
Marc Jacobs a dévoilé lundi 11 mars les nouvelles bouteilles Coca-Cola light à Londres. © SdP Coca-Cola light

Après une conférence de presse où Marc Jacobs a confié avoir accepté cette collaboration parce que "Coca-Cola light est iconique", le couturier a dévoilé au cours d'une soirée les trois bouteilles qui reprennent les codes de la mode des années 80 à aujourd'hui. Et parce que Coca-Cola light aime les mises en scène, le directeur artistique de Louis Vuitton s'est prêté au jeu des spots publicitaires dans un photomaton. Des publicités "so fun" à découvrir prochainement.

Côté soirée, Marc Jacobs avait opté pour un total look rayé pour dévoiler les nouvelles bouteilles au tout-Londres. Même si on attendait un peu plus de people, (mais où était son amie Kate Moss ?), la soirée a joué la carte fashion avec un casting de serveurs sur mesure (sortis d'une agence de mannequins), et la présence du jardinier-beau gosse que l'on retrouvera dans le prochain spot publicitaire Coca-Cola light... Aucun doute, les femmes vont en raffoler !