Maje et sa web-série

Le troisième épisode des vidéos capsule de Maje est diffusé ce mercredi 7 novembre. "Follow Me" suit la vie de trois filles, toutes reliées par un fil rouge révélé dans ce dernier volet.

Maje et sa web-série
© SdP Maje

Maje a eu l'idée géniale de condenser tout son esprit dans une web-série en trois épisodes. Sous le mystérieux nom de "Follow Me", les vidéos capsule nous embarquent dans le quotidien de trois jeunes parisiennes, dynamiques et belles. A l'image des vêtements de la griffe. Diffusée depuis le 24 octobre par tranches de deux minutes, l'histoire prend fin ce mercredi avec la diffusion du dernier épisode.
"Follow Me" nous présente Joanne, Lila et Doria, des jeunes femmes très actuelles. Des filles que l'on se verrait bien avoir comme copines et que l'on adopte dès les premières secondes. La série nous fait découvrir leur quotidien d'un œil extérieur, d'un œil amoureux et avec une part de mystère. Leurs journées se juxtaposent si bien qu'on en perd le fil. On ne se fait par prier pour cliquer sur l'épisode suivant, à la quête de quelques minutes de plus à partager leurs vies. Une voix masculine nous susurre une déclaration d'amour, sorte de voix-off complètement in love qui nous fait succomber aussi aux trois héroïnes.

 

follow me
"Follow Me" est la première web-série de Maje © SdP Maje

Poésie et beauté pour le dernier opus

Le troisième et dernier volet de la série est diffusé depuis ce mercredi 7 novembre sur le site de la marque. On retrouve les trois jeunes femmes dans leurs vies professionnelles, entre audition, enregistrement en studio et vie de bureau. Et on comprend enfin, après avoir patienté depuis deux semaines, ce qui unit ces trois filles qui se ressemblent. Un homme évidemment... Mais pour en savoir plus, on vous laisse découvrir ce troisième épisode, voire la série entière. Encore quelque chose de Maje qui fait la part belle aux femmes, au naturel et à la beauté. A la rédaction, on espère que ce n'est que le début d'une longue lignée de vidéos capsule.

 Découvrez "Follow Me" sur le site de la marque : www.maje.com