Lacoste L!ve investit Montréal pour sa nouvelle campagne

Après New York, Paris et Berlin, c'est à Montréal que Lacoste a choisi de poser ses bagages pour sa nouvelle campagne L!ve.

Lacoste L!ve investit Montréal pour sa nouvelle campagne
© SdP Lacoste
lacoste live cosmetics
Lacoste L!ve avec la chanteuse du groupe Cosmetics © SdP Lacoste

La griffe au crocodile est allée faire un tour du côté du Canada pour sa dernière campagne L!ve. Destinée à la génération urbaine branchée, cette ligne a pour principe de choisir comme égéries des artistes de la nouvelle génération ou des jeunes qui font bouger les choses par leur talent.

Les jeunes en guest-stars

Pour la collection automne-hiver 2012-2013, elle s'est offert les services et la belle bouille de Julien Vallée, un artiste québécois spécialisé dans le design et le graphisme. C'est à lui que l'on doit certaines campagnes MTV ou encore Swatch.
Pour Lacoste, il a à la fois pris la pose et imaginé un univers coloré et fun dont il a le secret. On le retrouve ainsi dans un décor épuré fait de triangles suspendus et de miroirs, portant la dernière collection homme de la ligne.
 

lacoste live julien vallã©e
Lacoste L!ve avec l'artiste Julien Vallée © SdP Lacoste

Le jeune homme partage l'affiche avec le groupe de musique montréalais Cosmetics. Pour illustrer les vêtements femme, c'est la chanteuse du duo qui joue les mannequins avec ses cheveux blonds platine et sa rock attitude. Elle porte une chemise en jean, incontournable de la saison, des cardigans colorés, ou encore un teddy à carreaux écossais très streetwear et très représentatif de la griffe.


L'avantage de cette campagne, c'est qu'elle permet à la fois de voir ce que Lacoste nous réserve pour la saison actuelle, mais aussi de découvrir de nouveaux talents. Cette année, on refait notre culture graphique et musicale. D'ailleurs, le titre Breathless de Cosmetics est disponible en écoute libre sur le site de la marque.

 Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.lacoste.com/live