Gas Bijoux ouvre son e-shop

La marque de bijoux de "haute fantaisie" inaugure l'ouverture de sa boutique en ligne, pour le plus grand plaisir de toutes.

Gas Bijoux ouvre son e-shop
© S. de P. Gas Bijoux
gas bijoux
Ouverture de l'e-shop Gas Bijoux © S. de P. Gas Bijoux

Les fashionistas du monde entier vont désormais pouvoir retrouver entre autres boucles d'oreilles ou autres bracelets grigris, pièces phares de la maison. Des bijoux féminins, raffinés et haut de gamme, souvent inspirés des voyages du bijoutier André Gas. Celui-ci ose tous les mélanges et ses créations lui ressemblent : mariage de folie artistique et d'exigence artisanale, de fantaisie et de travail de joaillerie.
Le créateur en a fait du chemin depuis les années 1960. Il a réalisé un parcours sans faute depuis sa sortie des Beaux-Arts. Après avoir implanté sa première boutique à Saint-Tropez, il réalise le rêve américain en ouvrant à travers les Etats-Unis une trentaine de points de vente Gas Bijoux. Puis la consécration vient avec l'ouverture d'une nouvelle boutique dans le quartier Vendôme, fief des joailliers. Il conquiert ensuite New York et Milan, et le voici aujourd'hui sur le Net !

 Le site de Gas Bijoux