Olivia Ruiz, égérie de Scooter

La femme chocolat devient l'égérie de la marque de bijoux à l'occasion des 30 ans de Scooter. Une collaboration également réalisée en partenariat avec Médecins du Monde.

Olivia Ruiz, égérie de Scooter
© Eric Vernazobres
olivia ruiz
Olivia Ruiz, ambassadrice de l'opération Scooter-Médecins du Monde © Eric Vernazobres

Olivia Ruiz devient l'égérie de la marque de bijoux avec qui elle partage la passion des voyages et l'idée de métissage des cultures. La chanteuse s'associe à Médecins du Monde pour fêter les 30 ans de Scooter en cautionnant une opération pour le respect de la dignité humaine. Ambassadrice de l'opération, Miss Météores incarne les valeurs des clientes de  Scooter, à savoir des femmes qui s'affirment en revendiquant leurs engagements, leur personnalité et leurs différences. La marque de bijoux met en vente cinq bracelets à nouer soi-même garnis d'un strass Swarovski dont deux euros seront reversés à Médecins du Monde. Alors, soyez solidaires tout en restant fashion.

 

 Le site de la marque : http://scooter.fr/

Olivia Ruiz, égérie de Scooter
Olivia Ruiz, égérie de Scooter

Olivia Ruiz, ambassadrice de l'opération Scooter-Médecins du Monde © Eric Vernazobres Olivia Ruiz devient l'égérie de la marque de bijoux avec qui elle partage la passion des voyages et l'idée de métissage des cultures. La chanteuse...