Ce soutien-gorge push-up à moins de 20 euros écrase toutes les grandes marques en 2026 - comparatif à l'appui
Il les bat à plate couture.
La mode est faite pour nous sublimer. Si l'on mise souvent sur les vêtements pour se montrer sous son meilleur jour, on oublie que les couches intérieures jouent un rôle tout aussi important pour enjoliver ses atouts. Les pièces de lingerie complètent ainsi notre attirail du style de façon subtile, presque invisible. Du côté de la gent féminine, on mise surtout sur le soutien-gorge push-up pour flatter notre silhouette de façon maligne. Petites comme fortes poitrines l'acquièrent pour donner l'illusion d'un buste plus bombé, plus ferme et plus proéminent que d'ordinaire. Mais difficile de choisir le bon quand on ne sait pas y faire... A l'issue d'un test mettant en concurrence trois pièces de marques différentes, Lisa Papz révèle le soutien-gorge push-up avec le meilleur rapport qualité prix selon elle. Et surprise, ce n'est pas forcément celui auquel on s'attendait…
Une vidéo vaut mille mots. Il suffit de regarder le rendu des différents push-up sur elle pour se rendre compte de leur efficacité ou non. Selon Lisa, le soutien-gorge au meilleur rapport qualité prix est donc signé Tezenis. Disponible à 15,99 euros, il bat à plate couture les deux autres produits. Toutefois, si l'effet est sublime, elle souligne : "on sent que c'est des matières un petit peu premier prix."
@lisapapzzz qui sera le meilleur push-up ?
son original - LisaPapz
Ainsi, celui qui affiche la meilleure qualité tout court est le "Bombshell" de Victoria's Secret. Vendu au prix de 56,99 euros, Lisa "n'a rien à reprocher au Bombshell (...) il a vraiment une super matière (...) on est sur un double rembourrage". Elle admet même : "très honnêtement, je ne peux pas m'en passer." Conclusion : pour un effet push-up au quotidien, la créatrice de contenu conseille le modèle de Victoria's Secret, mais pour quelques sorties en "boîte de nuit", "le Tezenis fera très bien l'affaire."
D'autres astuces utiles pour maximiser l'effet galbant d'un push-up, quelle que soit la marque : "resserrez bien vos bretelles, prenez votre taille habituelle en termes de tour de poitrine, mais pour le bonnet, prenez un bonnet en dessous", conseille-t-elle. Vous la remercierez plus tard.