Elle pourrait bien détrôner Polène - cette nouvelle marque de sacs accessible séduit Kate Middleton, Camilla, et toute la royauté
Ses modèles chics et pratiques, dignes du luxe discret, ont même séduit les célébrités.
De tous temps, les figures de la royauté britannique ont incarné et/ou lancé les plus grandes tendances. Il suffit qu'une pièce et/ou une marque soit aperçue sur telle personnalité du Gotha pour que ce soit la cohue : elles se parent alors d'une désirabilité nouvelle et la modosphère toute entière s'affole pour les porter. Côté maroquinerie, ces dernières années ont été marquées par le règne sans faille de la griffe française Polène. Aperçus au bras de Kate Middleton, leurs sacs intemporels et résolument élégants ont bénéficié d'un coup de publicité sans précédent, leur permettant de conquérir le cœur des fashionistas du monde entier. À la dernière Fashion Week de New York, ils rehaussaient ainsi les silhouettes de toutes les filles stylées.
Cependant, si la princesse de Galles continue d'apprécier ses sacs français - et notamment le "Numéro Sept mini" -, elle a déjà trouvé leurs remplaçants. Ils sont signés d'une marque londonienne actuellement au cœur de toutes les tendances. Le 25 décembre dernier, pour célébrer Noël à Sandringham en compagnie de la famille royale, l'épouse du prince William a donc arboré un sac DeMellier London.

Il s'agissait du modèle "Small Hudson" en daim et cuir Mocha, vendu à 480 euros et disponible en précommande sur le site. Mais ce n'est pas le seul sac griffé DeMellier London que l'on trouve dans son dressing : amoureuse de leurs modèles minimalistes, Kate Middleton possède également le "Nano Montreal" en coloris Caramel Lisse, accessible au prix de 415 euros.
Un amour pour DeMellier partagé par Meghan Markle, mais aussi par la reine Camilla : toutes deux possèdent le sac "Mini Venise" en vert forêt.