"J'en ai ras-le-bol" : Cristina Cordula enterre la tendance star de 2025 et impose déjà son remplaçant inattendu
Cristina Cordula n'en peut plus de cet accessoire qui était absolument partout en 2025. Elle présente une alternative bien plus chic selon elle.
Cristina Cordula a fait une déclaration mode forte : elle n'a pas compris cette tendance adoptée par tous, même les plus grandes stars.
C'est dans une vidéo que la conseillère en image a partagé son avis tranché sur ce mouvement qui a envahi le monde de la mode en 2025. Souvenez-vous : tous les fashionistas arboraient de petites peluches au visage terrifiant sur leur sac à main. Ces monstres au sourire inquiétant portent le nom de "Labubu". Si tout le monde semblait avoir adopté ces peluches, Cristina Cordula n'a pas adhéré à cette mode.

"Honnêtement, les Labubus, je ne suis pas très fan", a-t-elle déclaré au début de sa vidéo. Et ses fans sont dans le camp de la Brésilienne, à en juger par les commentaires publiés : "Totalement d'accord", "Je partage votre opinion !" ou encore "je déteste aussi, aucun charme sur un sac".
@cristinacordulaoff Non aux labubus sur les sacs oui aux foulards ou aux petits grigris Vous validez encore le labubu ? #conseilsmode #sacs #labubu son original - Cristina Cordula
Cristina Cordula connaît une alternative plus stylée. Il s'agit du "bon vieux foulard qui d'ailleurs est de retour sur les sacs", a-t-elle confié. Versatile, cet accessoire peut se porter de différentes manières et s'accorder davantage à notre look. "Avec un joli nœud ou alors autour de la anse. On peut changer de foulard par rapport à la tenue", a confirmé la brune. La dernière option fashion pour égayer son sac selon Cristina Cordula : "les grigris".
Porte-clés, collier enroulé ou porte-bonheur : les grigris se déclinent à l'infini. "C'est beaucoup plus sympa que Labubu", a conclu la star de 61 ans qui a suscité des discussions divisées sur le sujet.