Les enfants des années 90 ne s'attendaient pas à retrouver leur Capri-Sun dans une vitrine de mode

Il est passé inaperçu ! Pourtant, cet accessoire inattendu présenté à la Fashion Week de New York a rendu tout le monde instantanément nostalgique.

Les enfants des années 90 ne s'attendaient pas à retrouver leur Capri-Sun dans une vitrine de mode
© Tamara Bellis / Unsplash

Qui a compris ce qui s'est passé à la Fashion Week cette année ? Celle de New York a été éclipsée par des événements tels que les Emmy Awards et les apparitions très remarquées de Margot Robbie aux premières du film A big bold beautiful journey. Quant à la Fashion Week de Londres, c'est la nouvelle collection Gucci de Demna, publiée sur le compte Instagram de la maison italienne, qui a volé la vedette !

C'est pourquoi cet accessoire étonnant est complètement passé à la trappe. Personne n'en a parlé, pourtant il est surprenant ! D'abord parce qu'il nous replonge en enfance, à l'époque où on avait l'habitude d'aller chercher un goûter à 16 heures, à l'école, au collège, puis au lycée. Mais aussi parce qu'il est étonnamment stylé. 

Il s'agit d'une collaboration entre le designer américain Christian Siriano et… Capri-Sun ! En effet, la marque de boissons fruitées que l'on adorait tant lorsqu'on était enfant s'est associée au créateur pour proposer un accessoire hors du commun : un sac à l'image de son jus de fruits iconique. 

Métallique muni d'un zip en forme de paille, il imite clairement le Capri-Sun. Et on retrouve bien évidemment les couleurs de l'emballage dans les chaînes et les charms en forme de fruits accrochées au sac.

Le sac a été présenté sur le podium du défilé de Christian Siriano lors de Fashion Week de New York le 12 septembre dernier et est disponible depuis le 15 septembre, mais en édition limitée !