Fini Mango, Letizia d'Espagne ne quitte plus cette marque française très appréciée de la royauté

Letizia d'Espagne a troqué la marque espagnole contre une griffe tricolore qui a conquis les stars en quête du chic à la française. Focus sur la nouvelle marque préférée de l'épouse du roi Felipe VI.

Fini Mango, Letizia d'Espagne ne quitte plus cette marque française très appréciée de la royauté
© Andrews Archie/ABACA

Lors de ses dernières apparitions officielles, Letizia d'Espagne semble avoir porté son dévolu sur une célèbre marque française. Découvrez les pièces irrésistibles choisies par la reine.

Depuis de nombreuses années, Letizia d'Espagne voue un amour particulier à Mango, la marque espagnole de prêt-à-porter dont elle aime recycler les pièces. Toutefois, on a remarqué un changement parmi les griffes fétiches de la reine, puisqu'elle se montre de plus en plus avec des vêtements d'une marque française. En effet, Letizia d'Espagne semble être devenue fan de Sézane, la marque connue pour son style élégant et intemporel. Ainsi, lors d'un événement organisé au palais de la Zarzuela à Madrid le 13 mai dernier, elle arborait un ensemble pantalon beige griffé Sézane.

Quelques jours auparavant, aux célébrations des 100 ans des bouquinistes de la Cuesta de Moyano, Letizia d'Espagne portait une paire de babies noire, les chaussures les plus désirables du moment. Il s'agit du modèle "Paula" affiché à 155 euros sur le site de la marque.

Créée par Morgane Sézalory en 2013, Sézane est la première marque de mode française née en ligne. Parmi ses adeptes, on compte de nombreuses stars de tous les horizons, comme Selena Gomez, Emmanuelle Béart, Elsa Lunghini et Sienna Miller, mais aussi plusieurs têtes couronnées.

Outre Letizia d'Espagne, la duchesse Kate Middleton, la reine Mathilde de Belgique ou encore la princesse Catharina-Amalia des Pays-Bas ont déjà craqué pour Sézane. La royauté prend ainsi des teintes tricolores, mettant à l'honneur l'élégance à la française.