J'ai trouvé le moyen d'acheter des pièces Rabanne à - 60% et l'information est top secrète
C'est l'information que personne n'a vu passer. Pourtant, il y avait une façon toute simple d'être au courant ! On vous dit tout.

Audrey Hepburn, Brigitte Bardot ou Françoise Hardy ont eu la chance de porter les créations iconiques d'un grand couturier, surnommé le "métallurgiste de la mode". Hauts à sequins, sacs en métal, robes en maille, chaînes XXL... et non, ce n'est pas Versace. Il s'agit plutôt d'une maison française à l'esthétique luxueuse, pailletée et éclatante.
Elle est surtout connue pour la robe à sequins portée par Audrey Hepburn dans le film Voyage à deux (1967), mais aussi pour la robe en métal doré, faite de petites plaques de Rhodoïd carrées qu'a portée Françoise Hardy un an plus tard. Il s'agit bien évidemment de Rabanne, anciennement connu sous le nom du couturier lui-même, Paco Rabanne, décédé en 2023.
D'autres pièces mises en vente par la marque sont de véritables icônes, comme la robe drapée en maille d'or ou d'argent, la fameuse jupe à sequins également en or ou en argent, ou encore le sac en métal de 1969, composé de plus d'une centaine de pastilles d'acier, toutes assemblées à la main.
Et s'il était possible de les obtenir à moindre coût ? C'est une information à ne pas manquer ! Pourtant, tout le monde semble être passé à côté. Il fallait être très attentif aux publicités sur Instagram. Les plus chanceux d'entre nous sont sûrement tombés sur un post indiquant une vente des archives le 15 avril, soit demain, avec des réductions allant jusqu'à 60% !
Le lien n'est plus disponible sur certains posts promotionnels, qui n'apparaissent qu'en contenu sponsorisé et non sur le compte Instagram de la marque. Rabanne voulait-il garder cet événement secret ? Si vous n'avez pas eu le lien, pas de panique ! Celui-ci permettait uniquement de s'inscrire à la newsletter pour ainsi avoir un accès exclusif à la vente qui aura lieu sur le site internet de la maison, rabanne.com.
Si vous souhaitez donc participer à cette vente qui s'annonce très avantageuse, il faudra donc s'inscrire à la newsletter et attendre patiemment jusqu'à demain.