Elle vend 1 collant toutes les 4 secondes et c'est la marque préférée des Français

Le verdict est tombé : cette marque connue pour ses collants est la marque préférée des Français. Voici laquelle.

Elle vend 1 collant toutes les 4 secondes et c'est la marque préférée des Français
© Khoa Vo/Pexels

Quelle est la première marque de collants qui vous vient à l'esprit ? Celle sur laquelle vous pouvez compter si vous avez besoin d'une paire à la dernière minute ? Non seulement elle est disponible dans tous les grands supermarchés, mais elle propose aussi des produits de qualité à petit prix. Et en plus, c'est la Marque Préférée des Français !

Ce titre, valable pendant deux ans, est basé sur les résultats d'études menées par l'institut OpinionWay auprès d'un panel de 1000 Français. Déjà récompensée il y a deux ans, cette marque surtout connue pour ses collants a de nouveau été couronnée dans les 4 catégories suivantes : collants, chaussettes, sous-vêtements masculins et lingerie.

Grâce à un rapport qualité-prix imbattable et à des modèles élégants et tendance, les fashionistas s'arrachent les pièces de la griffe. 1 collant serait vendu toutes les 4 secondes en France, 15 paires de chaussettes chaque minute… Des collants aux sous-vêtements en passant par les vêtements de sport - avec le lancement de Dim Move à l'été 2024 -, DIM est une marque de référence depuis sa création en 1953. Elle ne cesse d'évoluer et de proposer des technologies innovantes.

La griffe sait également avec qui collaborer ! Récemment, elle s'est ainsi associée au célèbre mannequin Ines de la Fressange pour créer "La sélection d'Ines", une ligne de vêtements choisis par la modèle elle-même, qui allie élégance et raffinement.

Ses sous-vêtements sont aussi célèbres que ses collants. En 2024, le marché de la lingerie féminine en France s'élevait à 2,08 milliards d'euros, selon une étude de Kantar x SIL et Tagwalk ! De plus, cette année, la tendance est à la lingerie apparente et à la dentelle.

La marque propose également des sous-vêtements pour hommes depuis près de 40 ans. Aussi confortables qu'abordables, les produits DIM ont conquis le cœur des Françaises et des Français.