Tous les bijoux à 5 euros : cette boutique éphémère arrive dans plusieurs villes françaises
Cette boutique éphémère met en vente tous ses bijoux pour la modique somme de 5 euros ! Juste avant Noël, elle s'installe dans plusieurs villes de France. Votre ville fait-elle partie des heureuses élues ? Si oui, ne manquez surtout pas cette occasion en or.
Les bijoux font partie intégrante d'une tenue. En plus d'ajouter du style à un look basique, ils racontent une histoire. Achetés à l'étranger en guise de souvenir ou trouvés dans des endroits insoupçonnés, les bijoux sont parfaits pour se créer des souvenirs ! C'est également pour cela qu'ils représentent le cadeau idéal.
Achetés dans une boutique de bijoux vintage, c'est encore mieux ! Non seulement cela permet de recycler des pièces en parfait état, mais cela leur donne aussi une histoire à raconter. C'est sur ce principe qu'Anaïs Couturier a lancé son enseigne Adjace Paris : la première friperie à proposer des bijoux et des vêtements à 5 euros seulement ! "Adjace Paris, c'est la naissance d'une passion pour la mode, les belles matières et les vêtements vintages, mais c'est avant tout la volonté d'amoindrir l'impact écologique du textile dans le monde pour favoriser une économie circulaire", a-t-elle expliqué.
Présente partout, et pas seulement à Paris, la friperie organise tout au long de l'année de grands événements et propose toutes sortes de vêtements à prix mini. Bordeaux, Angers, Toulouse, Orléans, Lille, Lyon, Marseille… Adjace Paris a fait le tour de la France et a déjà enchanté des milliers de personnes !
Pour le mois de décembre, la griffe a décidé de s'installer dans plusieurs grandes villes afin de permettre à tous les français d'acheter des bijoux vintage à 5 euros ! À Paris. elle a installé sa boutique au 237 rue Saint Denis, dans le 2e arrondissement. Mais attention, l'événement dure jusqu'au 22 décembre. À Angers, deux jours seulement seront consacrés à cette vente : il s'agit des 14 et 15 décembre. Ces événements exceptionnels se tiendront aux greniers Saint-Jean, Place du Tertre Saint-Laurent.
Au menu : des accessoires vintages originaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Et il y en a pour tous les goûts. Alors si vous avez l'intention d'acheter des dizaines de bagues, colliers, montres et boucles d'oreilles, ne tardez pas !
Si vous manquez cette opportunité parce que vous n'êtes pas à Paris ou à Angers, ou tout simplement parce que vous ne l'avez pas vu à temps, pas de panique : Adjace Paris est probablement déjà en train d'organiser son prochain événement !