"Il est déjà iconique" : ce sac Saint Laurent est en rupture de stock dans plusieurs pays - vous allez l'adorer
Dernier né de la maison Saint Laurent, on l'aperçoit désormais aux bras des plus grandes. Il est le sac le plus désirable du moment, et n'est pas prêt d'être passé de tendance. Kate Moss, Hailey Bieber : elles l'ont toutes adopté. Ultra populaire, il est même en rupture dans plusieurs pays.
Il est de ces sacs qu'on voit et qu'on n'oublie pas, devenu indispensable en l'espace de quelques mois. Aperçu au bras des plus grandes stars, il est désormais un indispensable de leur armoire. Et si sa naissance est récente, ce sac signé Saint Laurent est tout de même en passe de marquer l'histoire. Vous le connaissez certainement, même s'il ne fait pas encore partie des classiques de la maison. Il ne s'agit ni du Cassandre, ni du Loulou, ni du sac de jour… Mais il a déjà l'étoffe de ces it-bags qui traversent le temps.
Né de la créativité d'Anthony Vaccarello, directeur artistique de la griffe depuis 2016, il s'affiche sur les icônes mode d'aujourd'hui et d'hier. Zoë Kravitz, Kate Moss, Hailey Bieber : toutes le possèdent et l'arborent avec le savoir-faire mode qu'on leur connaît. L'ancienne top model britannique l'a ainsi exhibé à la dernière fashion week de Paris. Et quand Kate Moss approuve un sac, elle lui confère une désirabilité de choix ! Pour rappel : c'est elle qui a adoubé le sac "Classic" signé Balenciaga, l'érigeant au rang de it-bag adulé des fashionistas. Il a suffi qu'elle le porte une fois pour que son succès se déploie, alors que les dirigeants n'envisageaient même pas de le passer du prototype à la version boutique. Tout comme son homologue, ce dernier sac Saint Laurent est donc en passe de devenir iconique - s'il ne l'est pas déjà. Il s'agit du modèle "5 à 7 Bea". C'est en particulier celui qui se pare du motif léopard qui crée l'émoi chez les stars.
Il poursuit la lancée de la collection printemps-été 2021, dont la première version était nommée le "5 à 7". Au gré des saisons, Anthony Vaccarello se plaît à le réimaginer dans de nouvelles itérations, au plus près des besoins des modeuses et des tendances de saison : viennent donc le "5 à 7 hobo", et le "5 à 7 Bea", dont il est ici question.
Son design est pensé pour répondre aux besoins de toutes les femmes : multi tâches, multi statuts, multi vies ; il leur faut un sac suffisamment grand pour les suivre dans leur vie professionnelle comme personnelle, de jour comme de nuit. C'est pour cela qu'aujourd'hui, les sacs grand format ont le vent en poupe. Le 5 à 7 Bea est à mi-chemin entre le tote bag et le sac cabas. Fait de cuir, il a la souplesse qui permet d'y glisser autant de choses qu'on en a envie, et la rigidité pour bien les tenir sans qu'elles ne s'enfuient.
Il est doté de lacets sur les côtés qui permettent de le resserrer et d'en changer la silhouette à l'envi, lui conférant une versatilité stylistique inouïe pour passer d'une vie à l'autre. Mais s'il s'adapte au gré des envies, il est toujours estampillé des initiales entrelacées "YSL", formant l'iconique logo Cassandre.
Les férus de mode se l'arrachent ; si bien que dans certains coins du globe, il est déjà en rupture de stock. Véritable objet de désir, elles doivent ainsi s'inscrire sur "waitlist" pour espérer l'acquérir.
Le 5 à 7 Bea en cuir effet Pony Leopard est disponible au prix de 4500 euros. Pour être sûr de mettre la main dessus, n'hésitez pas à vérifier sa disponibilité en boutique, en remplissant le formulaire sur le site. De notre côté, on l'a mis dans notre wishlist !