C'est la meilleure astuce pour ne pas avoir froid sans collants - à tenter dès cet automne !

C'est la meilleure astuce pour ne pas avoir froid sans collants - à tenter dès cet automne !

C'est le moment de ressortir vos petites robes d'automne ! Grâce à cette technique toute simple, vous ne serez même plus obligées d'enfiler une paire de collants. Et promis, vous n'aurez pas froid.

Ce n'est pas parce que la météo se rafraîchit que vous devez mettre toutes vos robes au placard. C'est justement le moment de ressortir vos modèles préférés pour l'automne. En revanche, si vous n'aimez pas porter de collants ou si vous les trouvez inesthétiques, pas de panique : voici l'astuce secrète pour garder vos jambes nues sans avoir froid. Les collants, c'est comme les ballerines, c'est un sujet qui divise. Mais pour vous, c'est très clair : les collants ne se prêtent pas toujours à certains looks, même en plein hiver. Pour les éviter sans attraper un rhume, cette influenceuse dévoile sa meilleure technique, et elle est imparable. Si vous voulez sortir jambes nues cet automne, il est indispensable d'adopter cette astuce. Cela vous évitera de frissonner toute la journée. Sur son compte TikTok, @bubblebead partage avec ses 90 000 abonnés ses astuces mode et seconde main. Dans l'une de ses vidéos, elle explique que les collants peuvent parfois gâcher certaines tenues, et dans ces cas-là, elle ne s'oblige tout simplement pas à en porter. Pour cela, elle a plusieurs armes secrètes, dont une en particulier qui consiste à glisser des vêtements thermorégulants sous ses vêtements. Ce sont vraiment ces pièces qui vont lui tenir chaud. Nul besoin ici de superposer plusieurs couches, car ce sont elles qui vont maintenir la chaleur de votre corps. "Moi, mes préférés, ce sont ceux de chez Damart, mais évidemment il y a plein de marques qui en font", précise la tiktokeuse. Autre astuce, et non des moindres : enfiler de grosses chaussettes. Vous pouvez opter pour des modèles Thermolactyl en maille souple et douce, qui vous permettront de garder vos petits petons bien au chaud.

Si vous préférez, des chaussettes en laine ou en cachemire feront aussi très bien l'affaire. En effet, sachez que c'est par les mains et les pieds que le froid circule dans le corps. Pourtant, en suivant cette astuce toute simple, il est possible de porter votre jupe préférée sans collants et sans attraper froid.