Cristina Cordula dévoile les couleurs, les imprimés et les formes de maillot de bain qu'on portera cet été
Vous n'avez pas encore trouvé votre maillot de bain de l'été ? Voici les conseils avisés de Cristina Cordula pour le choisir.
La reine du style a encore frappé ! Toujours au rendez-vous pour partager ses conseils mode, Cristina Cordula a récemment dévoilé les tendances phares de l'été en matière de maillots de bain. Et c'est sur Instagram qu'elle a passé au crible tous les modèles, les couleurs et les imprimés pour le grand bonheur de ses abonnés.
Couleurs neutres, flamboyantes et motifs audacieux
"Dans une tendance quiet luxury, bien sûr que les couleurs neutres comme le beige, le marron, le kaki, le noir, le blanc sont supers d'actualité" commence par expliquer Cristina Cordula dans sa vidéo. Mais selon elle, les couleurs flamboyantes ne sont pas en reste, à l'image du orange et du rouge qui s'adapte à tout le monde : "Sachez que le rouge va à toutes les carnations, même quand vous n'êtes pas bronzée. C'est parfait pour le début de l'été". Autre option pour celles qui ont le teint hâlé ou la peau matte : le métallique et notamment le doré. Du côté des imprimés, le léopard reste un incontournable, tout comme l'imprimé fleuri et le tie and dye qui se décline dans toutes les couleurs car "c'est gai, c'est joli, ça sent bon l'été" affirme l'ancienne mannequin.
Les formes de maillot de bain les plus en vogue
Cet été, le modèle de maillot de bain qui sort du lot, c'est le froncé chez les une-pièce. Mais cette option élégante ne conviendra pas à toutes les morphologies. "Si vous avez une poitrine développée et que la fronce est au niveau de la poitrine, ça va venir accentuer le volume. Pareil pour le ventre. Donc faites attention" prévient l'experte. Pour les morphologies en V, avec les épaules carrées, la forme "one shoulders" reste un choix privilégié. Et si vous êtes du genre à ne pas vouloir de marques de bretelles, le bustier sera le plus adapté. Pour les adeptes du bikini, la tendance sera aux soutiens-gorge avec armatures. "C'est très bien si vous avez la poitrine développée" explique la Brésilienne. Niveau bas, il y en a pour tous les goûts, de la culotte rétro en passant par celle échancrée à la brésilienne.