Désirable à souhait, ce maillot de bain à moins de 65 euros sera sur toutes les plages cet été

Repéré chez Calzedonia, ce maillot de bain solaire risque bien de devenir votre nouvel incontournable de l'été. En tout cas, c'est déjà celui de Kendall Jenner.

Désirable à souhait, ce maillot de bain à moins de 65 euros sera sur toutes les plages cet été
© Calzedonia

Chaque fois que l'été pointe le bout de son nez, c'est le même refrain : la quête du maillot de bain parfait, celui qui permet de passer la saison estivale au top du style, est lancée. Cette année, le leader du marché, Calzedonia a pensé aux fashionistas et commercialise un modèle qui fait déjà sensation.

La première fan de la marque italienne ? Kendall Jenner qui, le 22 mai, a posté sur Instagram des photos d'elle sur lesquelles elle se prélasse sur une plage de Malibu. Son bikini : le deux pièces Shiny Satin, dans un puissant vert brillant. Il n'en fallait pas plus pour qu'il devienne viral. Avec son tissu soyeux, son effet froncé, sa matière sculptante et ses lignes flatteuses, il est le seul maillot de bain dont indispensable cet été. Le secret de son succès, c'est qu'il se décline dans différentes coupes pour se plier à tous les goûts. Soutien-gorge à balconnets, triangle, bandeau, push-up et culotte taille haute ou brésilienne à fines lanières... À vous de choisir !

maillot-de-bain-calzedonia-shiny-satin
© Calzedonia

Son autre atout non négligeable est son prix particulièrement raisonnable. Vendu séparément, le haut est à 30 ou 40 euros en fonction de la forme, alors que le bas est commercialisé entre 20 et 25 euros. Il faut donc compter au maximum 65 euros pour l'ensemble. Et puisque la marque italienne a pensé à tout, le modèle Shiny Satin est également disponible en noir, en bordeaux ou encore en bleu céruléen. Des teintes qui sentent bon l’été ! Enfin, on peut le retrouver dans plusieurs tailles (du 32 au 40) pour flatter toutes les silhouettes. Inspiré des tendances maillots de bain de 2024, il s'associe aussi bien avec une robe en crochet qu'avec un short en jean et des tongs compensées. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à l'acheter d'urgence avant qu'il ne soit en rupture de stock !