Cette enseigne de mode française très connue recherche ses futurs mannequins - l'occasion rêvée de vivre un shooting en famille

Devenir mannequin vous semble être un objectif inatteignable ? C'est sans compter sur le casting organisé par une grande marque française qui propose à ses client-e-s de 0 à 99 ans de participer à une campagne événement.

Cette enseigne de mode française très connue recherche ses futurs mannequins - l'occasion rêvée de vivre un shooting en famille
© K

Vous rêvez de devenir mannequin ? Ne ratez pas cette opportunité en or ! Après avoir reçu plus de 150 000 candidatures en 2022, l'enseigne de prêt-à-porter Kiabi relance son initiative "Casting client" pour trouver ses nouveaux-elles ambassadeur-rice-s.

kiabi-casting
Kiabi relance son initiative Kiabi Casting © Kiabi

Du 21 février au 24 mars 2024, la marque française fondée en 1978 proposera à ses client-e-s de postuler en postant quelques photos sur Internet, dans le but de trouver ses futur-e-s représentant-e-s. Les candidatures seront ouvertes à tous les âges et à toutes les morphologies dans cinq pays d'Europe : la France, la Belgique, le Portugal, l'Italie et l'Espagne. Au sein de l'Hexagone, pour élire les 200 finalistes de la catégorie enfant (de 0 à 17 ans) et les 200 finalistes de la catégorie adulte (plus de 18 ans), il faudra compter sur les votes des internautes. Un jury désignera ensuite au minimum un-e gagnant-e par catégorie. L'occasion, qui sait, de poser pour Kiabi avec toute sa famille ! 

Des articles gratuits pour un suivi plus rigoureux

Après avoir lancé une ligne de vêtements pour les enfants handicapés, des coachings mode ou encore des lives shopping, Kiabi a décidé d'étudier la longévité de ses produits. La marque, qui appartient à l'Association familiale Mulliez, a donc lancé une enquête inédite basée sur la participation de ses consommateur-rice-s. En novembre 2023, plusieurs client-e-s des magasins de Noyelles Godault (62), Mantes (78) et Orléans (45) ont pu rentrer chez elleux avec deux articles choisis gratuitement dans les collections femme et enfant automne-hiver 2023. Une fois par mois pendant six mois, ces consommateur-rice-s répondront à un questionnaire qui permettra de suivre l'évolution de la qualité des produits. Défauts, entretien, qualité… Tous les aspects concernant la durée de vie d'un vêtement seront minutieusement analysés. De précieuses informations qui permettront à l'enseigne d'améliorer encore plus ses créations.