Publi-information

Un Pop-Up Store SHEIN x Klarna à Paris pour une expérience shopping inédite

Vous êtes en quête de cadeaux de Noël qui plairont à toute votre famille ? Découvrez le Pop-Up Store SHEIN x Klarna, LA destination idéale au cœur de Paris que vous propose l'e-shop mode et lifestyle plébiscité dans le monde entier SHEIN en collaboration avec Klarna, la plateforme mondiale de paiements et l'assistant de shopping alimenté par l'IA.

Un Pop-Up Store SHEIN x Klarna à Paris pour une expérience shopping inédite
© Klarna

Du 15 au 18 décembre, au 43 rue de Montmorency, ce lieu unique regroupe tout ce dont vous rêvez pour les fêtes : des articles ménagers aux gadgets tech. Un espace où mode, innovation et expériences personnelles se mêlent pour créer une atmosphère féerique. Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de remplir le pied de votre sapin avec des trouvailles originales et tendances.
 

Un marché de Noël moderne chez SHEIN x Klarna

Pour Noël, SHEIN propose en effet une gamme d'articles soigneusement sélectionnés, parfaits pour des cadeaux uniques. Imaginez des coussins décoratifs aux designs contemporains pour embellir tout intérieur, ou encore des mugs et agendas lifestyle pour ceux qui aiment les accessoires tendance. 

Pour les technophiles, des écouteurs sans fil élégants et des supports de téléphone innovants font des cadeaux pratiques. Et pour ceux qui apprécient les petits gadgets, des chargeurs portables au design accrocheur et des mini-lampes LED sont des choix parfaits. Chaque produit SHEIN allie originalité et fonctionnalité, promettant de faire sensation sous le sapin.
 

Le retour attendu d'un Pop-Up Store innovant

Après le succès du pop-up parisien en mai dernier, SHEIN revient en force avec cette deuxième édition dédiée à sa catégorie Home. Cette boutique éphémère unique est une occasion rêvée pour shopper des pépites exclusives, mais pas seulement. À travers ce Pop-Up Store, SHEIN et Klarna invitent également les consommateurs à participer à une aventure qui sort de l'ordinaire. Chaque visiteur recevra un bracelet interactif pour localiser des trésors cachés dans des espaces thématiques variés, transformant le shopping en une véritable exploration créative.

© Klarna

Fusion innovante entre concept store et showroom déco, le Pop-Up Store emmène les visiteurs dans quatre "Maisons Élément" aux ambiances et couleurs distinctes. Chaque espace, comme le Vert Prospère et la Cachette Céleste, offre une immersion thématique unique, avec des activités créatives liées à son univers. Les visiteurs peuvent découvrir des articles pour transformer leur intérieur et les acheter via des QR codes. En complément, l'espace "Jours de Fête" propose une variété de produits festifs, des décorations aux accessoires de mode, pour une expérience de shopping holistique et immersive.

Et pour ceux qui préfèrent faire leurs achats en ligne, SHEIN propose toujours une large variété de produits depuis son site Internet. En prime, vous pouvez payer en ligne avec Klarna en 3 fois sans frais et ainsi vous procurer tous vos styles SHEIN préférés sans vous ruiner.

Vous pouvez réserver gratuitement votre place pour le Pop-Up Store ici.

Innovation et durabilité : le cœur de la collaboration SHEIN x Klarna

Grâce à sa compréhension des tendances actuelles, SHEIN redéfinit le modèle de production traditionnel en adoptant une production à la demande en petites séries. Cette stratégie permet une réduction significative des stocks invendus, reflétant l'engagement de la marque envers une mode plus réactive. C'est cette philosophie qui anime l'espace du Pop-Up Store, offrant aux consommateurs une expérience de shopping unique et consciente pour les fêtes.

De son côté, Klarna se consacre depuis 2005 à transformer le retail et l'e-commerce en s'alignant étroitement sur les besoins des consommateurs. Avec plus de 150 millions d'utilisateurs et 2 millions de transactions quotidiennes, Klarna offre des solutions de paiement et d'achat durables et basées sur l'IA. Ces services permettent des achats en ligne plus intelligents et sécurisés. Partenaire de plus de 500.000 commerçants à travers le monde, Klarna allie technologie innovante et marketing efficace pour dynamiser la croissance et la fidélisation client.