Kate Middleton ne jure que par cette marque de jeans encore confidentielle en France

Que ce soit pour ses tenues protocolaires ou pour ses looks plus décontractés, Kate Middleton gère sa garde-robe d'une main de maître. Au fil des années, certaines griffes sont devenues très appréciées par la princesse de Galles.

Kate Middleton ne jure que par cette marque de jeans encore confidentielle en France
© Kate Middleton à Moray le 2 novembre 2023 par GEORGE ROGERS-POOL/SIPA

Kate Middleton, est l'une des têtes couronnées les plus stylées de la planète. Jenny Packham, Alexander McQueen, Roland Mouret ou encore Temperley London, la garde-robe protocolaire de Kate Middleton est constituée de nombreuses griffes élégantes. Mais la princesse excelle aussi quand il s'agit de composer des looks plus casual.

kate-middleton-look-jeans
Kate Middleton en visite à Moray le 2 novembre 2023 © Jane Barlow/PA Wire/ABACA

Lorsqu'elle ne porte pas ses robes de bal et ses tailleurs impeccablement coupés, Kate Middleton craque, comme nous, pour un pull Sézane, un blazer Zara ou encore une paire de baskets Superga. Mais les vêtements qu'elle ne quitte pas ces dernières semaines sont les jeans de la marque californienne Mother. En moins d'un mois, la princesse de Galles a porté à trois reprises les denims de cette griffe fondée en 2010 par Lela Becker et Tim Kaeding. Si à ses débuts, Mother s'inspirait de modèles vintage, la marque a progressivement diversifié ses gammes et propose désormais des jeans flare et des skinny, modèles auxquels Kate Middleton ne peut pas s'empêcher de succomber.

1 fille et 2 jeans (et 3 looks)

La preuve : le jeudi 2 novembre 2023, la duchesse de Cornouailles a opté pour un jean flare brut, appelé Week-End, de la griffe californienne, associé un pull à col roulé noir et à une veste matelassée à carreaux Burberry. La veille, la princesse avait jeté son dévolu sur le modèle Now Or Never, un denim taille mi-haute à la coupe droite et au délavage bleu foncé. Elle l'avait associé à une marinière et à une veste verte. Deux semaines plus tôt, Kate Middleton portait déjà ce pantalon lors de sa visite à l'association caritative SportsAid, au centre sportif national dans le Buckinghamshire. Elle avait accordé son jean à une veste Zara bleu électrique et à une paire de tennis Veja blanche. Une vraie démonstration de style.