Hailey Bieber réussit l'exploit de transformer la salopette en jean en tenue de soirée chic

Hailey Bieber est devenue, en quelques années, l'une des it girls les plus influentes de la planète. Pour aller dîner avec ses amis le jeudi 26 octobre 2023, l'Américaine a enfilé une salopette en jean. Pour une fois, son mari Justin Bieber portait une tenue accordée.

Hailey Bieber réussit l'exploit de transformer la salopette en jean en tenue de soirée chic
© Hailey Bieber à Beverly Hills le 10 février 2020 par SDB/ZOJ/Sheri Determan/WENN.com/SIPA
hailey-bieber-salopette-et-justin-bieber
Justin et Hailey Bieber a Los Angeles le 25 octobre 2023 © NewsYourCelebs/Splash News/ABACA

Hailey Bieber et son mari, le chanteur Justin Bieber, semblent plus complices que jamais. Les deux stars ont été vues, le jeudi 26 octobre 2023, en train de quitter un dîner entre ami-e-s au très chic restaurant Funke, situé à Beverly Hills. Pour l'occasion, celle qui est l'une des nouvelles ambassadrices de la maison Saint Laurent a surpris avec son look. Davantage habituée aux tenues moulantes et aux mini robes, Hailey Bieber avait cette fois-ci jeté son dévolu sur une salopette en jean oversize. Elle la portait au-dessus d'un T-shirt blanc et l'avait recouverte d'un très long manteau noir. Pour les accessoires, la it girl américaine avait choisi l'iconique sac à main Kelly de la maison Hermès et de petites lunettes de soleil rectangulaires. Justin Bieber, lui, portait un pantalon à carreaux et un large manteau en cuir noir.

hailey-bieber-justin-bieber-looks
Hailey et Justin Bieber à New York le 28 août 2023 ©  Roger Wong/INSTARimages/ABACA

Un couple aux looks souvent dépareillés

Hailey et Justin Bieber sont régulièrement la cible de commentaires concernant leurs incohérences vestimentaires. Et pour cause, le couple ne semble jamais en accord sur le style de leurs tenues. En août dernier, Justin Bieber avait été vivement critiqué, car il s'était rendu à la sortie de la ligne de skincare de Rhode, la marque de sa femme, dans un short et un sweat gris à capuche. Il avait ajouté à sa tenue une étonnante paire de Crocs jaune et une casquette rose. La jeune femme, elle, portait une minirobe rouge Ermanno Scervino, des mules à talons Maison Ernest et un sac à main Ferragamo en cuir verni. Deux salles, deux ambiances. La mannequin a néanmoins pris la défense de son époux dans une récente interview accordée au magazine GQ. "Il peut vouloir porter un sweat ample pour aller dîner tandis que moi, je veux porter une toute petite robe juste parce que c'est ce dont j'ai envie", explique l'Américaine. "Nous ne pouvons pas rester assis là et dire "Alors, je vais porter ça et toi, tu vas porter ça"". Ce qui est sûr, c'est qu'assorties ou non, les deux stars sont inséparables !