Déshabillé en satin, porte-jarretelle et lingerie fine, Jennifer Lopez est plus sexy que jamais pour annoncer son nouveau job

Jennifer Lopez a un nouveau rôle ! La chanteuse se la joue désormais créatrice de mode pour une célèbre marque de lingerie.

Déshabillé en satin, porte-jarretelle et lingerie fine, Jennifer Lopez est plus sexy que jamais pour annoncer son nouveau job
© Jennifer Lopez à l'avant première de "The mother" le 10 mai 2023 par Xavier Collin/Image Press Agency/Sipa USA

C'est sûrement la collaboration la plus sexy de l'année. La chanteuse Jennifer Lopez vient d'annoncer sa toute première collection de lingerie, nommée "This is me ... Now", comme son prochain album, qu'elle a créée avec la marque Intimissimi.

Sur la campagne de publicité, diffusée sur Instagram le 18 octobre 2023 par la chanteuse et l'enseigne italienne, J.Lo apparaît dans un ensemble en dentelle champagne agrémenté de chaînettes amovibles serties de perles et de strass. Un autre cliché dévoile un body de la même couleur qui mixe la finesse de la dentelle et la douceur du satin. De quoi éveiller la curiosité des fashionistas.

top-en-strass-jennfier-lopez-intimissimi
© Intimissimi

Une collection sensuelle

Cette collection capsule, qui veut célébrer la liberté et l'expression de soi de toutes les femmes, comporte une multitude de produits. Des soutiens-gorge balconnets pour un effet push up, des bralettes en dentelle, des bodys transparents... Mais aussi un porte-jarretelle, une nuisette babydoll, une longue slip dress, un ensemble de pyjama, ou encore un peignoir. Les pièces sont disponibles en trois coloris : champagne, vert de jade et noir charbon, intemporelles donc. Les plus observateur-rice-s remarqueront également la présence d'un petit colibri, symbole d'énergie et de chance, sur plusieurs modèles de la collection.

En plus des sous-vêtements, Jennifer Lopez, qui était jusqu'ici égérie internationale de la marque, a imaginé un harnais, deux soutiens-gorge et un top entièrement recouverts de strass. Les prix des produits varient entre 19 euros (le string) et 219 euros (le peignoir en soie). Déjà disponible à l'achat, cette ligne ultra glamour est vendue en édition limitée dans tous les magasins et sur le site de la marque.