H&M a annoncé sa collaboration avec la marque du moment lors d'une soirée hyper secrète à Paris

C'est la soirée à laquelle il fallait être pendant la fashion week à Paris. Le lundi 2 octobre, H&M a invité quelques happy few pour célébrer le lancement de sa prochaine collaboration.

H&M a annoncé sa collaboration avec la marque du moment lors d'une soirée hyper secrète à Paris
© Jared Leto, Damson Idris, Irina Shayk, Julien Dossena, Elle Fanning et Ann-Sofie Johansson le 2 octobre par BFA/H&M

Ce que les fashionistas aiment (presque) autant que les défilés ? Les soirées de la Fashion Week. Pendant la semaine de la mode, les marques rivalisent d'ingéniosité pour organiser des événements hors du commun, relayés ensuite sur les comptes Instagram des membres les plus important-e-s de l'industrie. Le 2 octobre, par exemple, les modeux-euses avaient le choix entre une performance de skate et un défilé pensés par la marque italienne Golden Goose au Jardin des Plantes, un cocktail avec l'actrice américaine Lili Reinhart dans la boutique Lancel d'Opéra et un "concert privé" au Silencio. L'invitation : un simple mail noir sur lequel s'inscrivait en lettres capitales blanches "Performances by Robyn, Peggy Gou. A special moment with Cher".

H&M annonce sa nouvelle collaboration

Les célébrités se pressaient dans le club imaginé par le réalisateur David Lynch. L'acteur Jared Leto, qui malgré la chaleur a conservé son long manteau bordé de fourrure, la mannequin Tina Kunakey en mini short et sweat zippé bleu vif, la comédienne Elle Fanning dans une longue robe métallisée, la top Irina Shayk vêtue d'une mini à disques argentés... Des stars habillées en Rabanne H&M de la tête aux pieds. Parce que tous ces people étaient en fait réunis pour fêter la collaboration de l'enseigne suédoise avec la marque la plus cool du moment. Fondée en 1966, elle est dirigée par le Breton Julien Dossena depuis 2013. Ces dernières années, le créateur impulse une nouvelle énergie à la griffe, devenue l'une des préférées de la génération TikTok, fan de ses mini sacs à main métallisés et de ses naked dress scintillantes. Pour découvrir la collection, il faudra patienter jusqu'au 9 novembre 2023, date à laquelle elle sera vendue en ligne et dans une sélection de boutiques H&M dans le monde. Des pièces qui s'annoncent d'ores et déjà collector !