Alexandra Lamy, sa sœur et sa fille s'offrent une sortie familiale hyper stylée

Pour faire la promotion de leur nouvelle série "Killer Coaster", Alexandra et Audrey Lamy ont été rejointes par Chloé Jouannet lors d'un tapis rouge familial.

Alexandra Lamy, sa sœur et sa fille s'offrent une sortie familiale hyper stylée
© Laurent Vu/SIPA

Les stars du 25ème Festival de la fiction de La Rochelle ? Chloé Jouannet, Alexandra et Audrey Lamy. Les trois actrices étaient sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture, le mardi 12 septembre 2023. Le trio est en pleine promotion de Killer Coaster, série diffusée sur Prime Vidéo à partir du 15 septembre. Une nouvelle production dans laquelle Alexandra Lamy tient l'un des rôles principaux, aux côtés de sa sœur et de sa fille, née en 1997 de sa relation avec Thomas Jouannet.

alexandra-lamy-chloe-jouannet
Audrey Lamy, Chloé Jouannet et Alexandra Lamy à La Rochelle le 12 septembre 2023 © SIPA

Hyper complices, les trois actrices françaises ont pris la pose devant les photographes dans des tenues coordonnées. Pour l'occasion, Chloé Jouannet avait choisi un top en seersucker blanc de la marque Minuit, une minijupe grise, des babies blanches vernies et un sac à main immaculé signé Patou. Alexandra Lamy avait opté pour une élégante robe noire fluide associée à des escarpins argentés. Audrey Lamy, révélée par le rôle de Marion dans Scènes de Ménage, portait, elle, une élégante robe noire courte, assortie à une veste en cuir de la même couleur.

Alexandra-Lamy-Audrey-Lamy-et-Chloe-Jouannet-le-13-septembre-2023
Alexandra Lamy, Audrey Lamy et Chloé Jouannet le 13 septembre 2023 © SIPA (publiée le 14/09/2023) par Laurent Vu

Un trio à la pointe des tendances

Le lendemain, les trois comédiennes s'étaient donné rendez-vous sur le port de La Rochelle pour participer au photocall officiel de Killer Coaster. Cette fois, Chloé Jouannet avait craqué pour une blouse bleue, le modèle Jonquille de la jeune griffe Vaillant Studio, ainsi que pour un jean taille basse et les mêmes babies que la veille. Alexandra Lamy portait une robe fluide et des mules virginales. Sa sœur, de son côté, était vêtue d'une chemise oversize verte enfilée sur une courte robe noire. Quand l'allure est une histoire de famille...