Ce caleçon d'homme à 7,90 euros est le nouveau short préféré des filles à la mode

Qui a dit que les caleçons étaient réservés à la gent masculine ? Cette saison, les modeuses s'emparent d'un modèle à 7,90 euros que vous allez adorer.

Ce caleçon d'homme à 7,90 euros est le nouveau short préféré des filles à la mode
© Bertrand-Hillion Marie-Paola/ABACA

Si on aime beaucoup porter des petites robes estivales, on adore de plus en plus piocher dans le dressing de notre père, frère, meilleur ami ou partenaire. Jean boyfriend, chemise blanche, blazer oversize, sweatshirt... Le vestiaire masculin. regorge de pépites en tout genre ! Un mélange des genres qui n'a fait que s'accentuer avec le confinement et qui s'invite désormais dans les dessous. La tendance qui s'impose cet été : porter un caleçon d'homme en guise de short

Quel est ce caleçon devenu le nouveau short à la mode ?

Pour trouver celui que toutes les modeuses convoitent, direction Uniqlo et son rayon de sous-vêtements masculins pour trouver la pièce la plus tendance de la saison. Il s'agit d'un caleçon à rayures en 100 % coton tissé, disponible de la taille S à la taille 3XL dans deux coloris : bleu et blanc ou gris et blanc. Ce short, conçu pour être porté sous un pantalon, s'affiche au grand jour sur les filles branchées. Et sur TikTok, elles sont nombreuses à l'avoir déjà adopté ! Si bien que la pièce est toujours en rupture de stock sur le site de l'enseigne japonaise.

En plus de coûter seulement 7,90 euros, le caleçon Uniqlo a tout pour séduire les femmes. Une taille élastiquée cosy, une coupe ample qui flatte toutes les morphologies, une matière légère idéale pour l'été, un style casual qui s'adapte à tout le monde...

Comment le porter ?

Porter un caleçon en guise de short n'est pas des plus faciles ! Afin d'arborer fièrement ce sous-vêtement emprunté aux hommes, on mise sur la simplicité avec un crop top et une paire de sandales crantées. Autre match parfait : opter pour la chemise assortie. C'est d'ailleurs l'association la plus stylée de l'été ! Sinon, on casse le côté masculin de ce vêtement en le portant avec des pièces habillées, comme par exemple des mules à talons, des bijoux en accumulation ou encore une pochette. À vous de jouer !