Publi-information

SHEIN, bien plus que de la mode

Le géant du commerce en ligne ne cesse de se développer. Avec la volonté d'offrir un style de vie complet à ses clients, il dispose désormais d'une marketplace intégrée au Brésil et aux Etats-Unis. L'extension est prévue en Europe à l'automne.

SHEIN, bien plus que de la mode
© SHEIN

SHEIN étend son offre multi-catégories

Proposer une offre lifestyle globale. En annonçant la création d'une marketplace sur le continent américain, dans un premier temps, avant son développement en Europe, SHEIN surprend. Une fois de plus, l'entreprise se positionne où personne ne l'attend.

Un tournant prometteur

Shein_offre2
© SHEIN

Ses acheteurs accèdent désormais à de nombreuses catégories de produits, de la machine à laver portable intelligente aux éclairages télécommandés en passant par le papier peint de marques reconnues ou indépendantes, et toujours exigeantes quant à la qualité de leur offre.

Notre engagement a toujours été de proposer à nos clients des produits de haute qualité à prix abordable et le développement de nos nouvelles catégories le reflète", commente Molly Liao, directrice des opérations chez SHEIN.

" À travers nos collaborations avec ces marques choisies avec soin, nous ne soulignons pas seulement la valeur de la nouvelle marketplace SHEIN. Nous démontrons l'importance que nous accordons à la satisfaction client, et notre mission de proposer des articles mode et lifestyle à des prix accessibles à tous". Une nouvelle ère s'annonce.

Shein_offre4
© SHEIN

La Marketplace SHEIN