Cette chanteuse a trouvé les maillots de bain les plus désirables de l'été
Bientôt l'été ! Pour nous aider à patienter jusqu'aux vacances, la chanteuse Bianca Costa nous dévoile sa collection de maillots de bain exclusive avec la marque de lingerie Undiz.
Bianca Costa a beau être au début de sa carrière, la jeune chanteuse a déjà tout d'une grande. Pour preuve, l'artiste a été invitée par la marque Undiz à incarner une collection de maillots de bain. Avant elle, c'était Aya Nakamura, rien que ça, qui avait collaboré avec l'enseigne française lancée par le groupe Etam en 2007.
Au programme de cette ligne estivale : des couleurs néon (du vert et de l'orange), des détails métalliques (une chaînette dorée) et des coupes cut out. Autrement dit, exactement ce qui séduit les jeunes femmes d'aujourd'hui. Disponibles du XS au XXL pour les hauts et le une pièce, et jusqu'au XL pour les bas, ces quatre maillots de bain sont vendus entre 9,99 et 26,99 euros dans les magasins Undiz et sur le site Internet de la marque.
Bianca Costa, nouvelle coqueluche de la mode ?
Pré-nommée lors des Flammes 2023, la cérémonie des cultures populaires organisée par les médias Yard et Booska-P, Bianca Costa se fait progressivement un nom sur la scène musicale française. La jeune fille, née au Brésil, est en passe de devenir la boss de la bossa nova trap au sein de l'Hexagone. Suivie par 191 000 personnes sur Instagram, la chanteuse a notamment été repérée par Angèle, pour qui elle a assuré un certain nombre de premières parties lors de son Nonante-Cinq Tour.
Sur scène, Bianca Costa chante, danse et porte haut les couleurs de son pays natal, digne représentante de la tendance brazilcore. Son style, entre corsets, minijupes, slipdress et maillots de foot lui a valu de se faire remarquer par différentes marques de mode. Aperçue aux défilés Koché ou encore Miu Miu, l'artiste devrait rapidement devenir une habituée de la Fashion week. Olé olé !