Laury Thilleman devient ambassadrice de cette marque que l'on aime beaucoup

Le nouveau visage de Pandora ? Il s'agit de Laury Thilleman. La Miss France 2011 incarne désormais les collections de la griffe de bijoux.

Laury Thilleman devient ambassadrice de cette marque que l'on aime beaucoup
© Pandora

"La nuit qui précédait le shooting, je l'ai passée clouée au lit, malade, je n'ai pas fermé l'œil", raconte Laury Thilleman, dans un grand sourire. Qu'elle se rassure, sa première campagne pour Pandora n'en est pas moins réussie. Comme à son habitude, la Miss France 2011 est rayonnante sur les clichés de la séance photo. Celle-ci a eu lieu dans des studios à Saint-Denis et a duré une journée entière. Le résultat : une mannequin lumineuse, vêtue d'une chemise blanche et d'un jean en toile claire, basiques absolus de la garde-robe féminine, que viennent sublimer les bijoux de la marque danoise. "Ce que je préfère, c'est les accumuler autour de mon cou ou à mes poignets. Je compose même mes tenues à partir de ceux que j'ai envie de porter", confie Laury Thilleman.

laury-thilleman-pandora
Laury Thilleman est la nouvelle ambassadrice de Pandora © Pandora

Des bijoux partout

Choisie par Pandora parce qu'elle est une girl nex door aussi brillante que populaire, la journaliste, animatrice et entrepreneure bretonne entretient depuis toujours un rapport particulier à la joaillerie. "Quand j'étais petite, j'étais une véritable pie, tout ce qui brillait m'attirait. Les bijoux reflètent beaucoup d'émotions, des moments heureux, graves, des voyages... Ils tracent un véritable trait d'union avec nos vies", explique-t-elle. Celle qui a déjà posé pour de nombreuses marques de mode, la sienne, nommée Parisienne et Alors, en tête, n'avait jamais prêté son image à ce type d'accessoires précieux. Cette fois-ci, elle s'est laissée séduire par la particularité de Pandora, le caractère unique des produits de la griffe. "Grâce aux charm's, chacune peut créer son bracelet, sa paire de boucle d'oreilles, son collier, et le transformer en fonction de son humeur, de ses envies". Sa pièce préférée ? Un collier à perles et maillons dorés, chic et rock à la fois.

Une ambassadrice engagée

Entre Laury Thilleman et Pandora l'entente a été évidente. En plus d'aimer les collections de la marque, la jeune femme, qui présente les Victoires de la musique depuis 2021, apprécie les engagements durables du label danois. "Echanger sur la politique sociale et écologique d'un partenaire avant de commencer une collaboration est important pour moi", assure Laury Thilleman. En l'occurrence, Pandora a fait le choix d'utiliser essentiellement des diamants de synthèse, de fabriquer ses bijoux à partir d'énergie renouvelable exclusivement et devrait annoncer un bilan carbone neutre au plus tard en 2025. Un bon début.