Thylane Blondeau, la plus belle petite fille du monde, devient créatrice de mode

Maison Nathalie Blanc, marque référente en matière de lunetterie, a annoncé sa nouvelle collaboration avec une figure de la Gen Z : Thylane Blondeau. La mannequin et actrice française a imaginé une paire de lunettes de soleil unisexe très tendance, à son image.

Thylane Blondeau, la plus belle petite fille du monde, devient créatrice de mode
© Collaboration entre Maison Nathalie Blanc x Thylane Blondeau

La Maison Nathalie Blanc a annoncé sa toute dernière collaboration avec une personnalité qui représente la génération Z : Thylane Blondeau. La mannequin et actrice française a su se créer une vraie communauté sur les réseaux sociaux, forte de 6,4 millions d'abonné.e.s. La jeune femme, consacrée "plus belle petite fille du monde" lorsqu'elle avait 6 ans par le magazine américain TC Candler, a conçu, pour la marque de lunetterie, une paire de lunettes de soleil ultra chic déclinée en quatre coloris.

Ces solaires, Thylane Blondeau et Nathalie Blanc les ont voulu pointues, contemporaines et adaptées à tous les styles, chic, casual ou street. Disponibles en noir, rouge foncé, vert camo ou cristal, ces lunettes sont vendues au prix de 258 euros sur le site Internet de Maison Nathalie Blanc.

Thylane Blondeau multiplie les expériences dans la mode

La campagne de la collaboration entre Maison Nathalie Blanc et Thylane Blondeau © Maison Nathalie Blanc x Thylane Blondeau

Ce n'est pas la première que la fille de l'animatrice télé Véronika Loubry et du footballeur Patrick Blondeau s'improvise créatrice de mode. À 16 ans, Thylane Blondeau crée Heaven May avec l'entrepreneur Jérôme Basselier (également impliqué auprès de Rouje et Swildens), sa première marque de vêtements à l'inspiration old school. La pièce maîtresse de sa griffe ? Le sweat à capuche. Le site en ligne du label vend également des joggings brodés, des T-shirts, des doudounes, des combinaisons ou encore des pantalons en molleton et des jeans. Malheureusement, la marque 100% digitale n'est pas restée longtemps sur le devant de la scène mode et Thylane Blondeau a préféré mettre fin à l'expérience deux après les débuts de la griffe : "J'ai dû abandonner pour me concentrer sur mes études" a-t-elle déclaré lors d'une interview pour le magazine L'Obs. En 2020, Thylane Blondeau s'est relancée dans l'aventure de la création en présentant sa nouvelle marque de mode streetwear appelée No Smile, qui, en octobre 2022, a été à son tour liquidée.