Maria de la Orden signe une collection champêtre pour Monoprix

C'est avec Maria de la Orden, la créatrice espagnole, que Monoprix fait affaire au mois d'octobre. Une capsule 100% naturelle, pleine de fraîcheur et de nostalgie !

Maria de la Orden signe une collection champêtre pour Monoprix
© Maria de la Orden x Monoprix

Le 26 octobre 2022, la créatrice espagnole Maria de la Orden nous ouvrira les portes de son univers chez Monoprix. Cette capsule touche à tout, qui comprend de la mode femme, enfant et de la déco, nous emmène vivre un séjour à la campagne. Dans notre valise, des blouses, des salopettes, des cols roulés, des fichus, de la vaisselle façon dînette, sans oublier la création signature de la griffe espagnole, une robe smockée rayée. Le moment ou jamais de se l'offrir puisque chez Monoprix, elle sera disponible au prix de 90 euros, alors que dans les collections de Maria de la Orden, elle est proposée à 190 euros. 

maria-de-la-orden-monoprix
Look issu de la collab © Maria de la Orden x Monoprix

Avec cette collection, retour en enfance garanti. Cette douce nostalgie est inscrite dans l'ADN du label, qui propose des créations rétro aux teintes rassurantes (ocre, vert pistache, rose pâle, bleu ciel...) et aux imprimés classiques (carreaux, rayures). Le petit plus de la collaboration Maria de la Orden x Monoprix : la collection est faite en matières 100 % naturelles. À consommer sans modération, donc ! 

Maria de la Orden et sa marque  

C'est au retour d'un voyage en famille au Pérou que Maria de la Orden décide de débuter sa carrière dans la mode. Enchantée par l'artisanat et les tissus locaux, la jeune étudiante revient à Madrid les bras chargés de tissus aux couleurs vives, qui inspirent d'abord une petite collection de vestes. Puis, sa marque décolle lorsqu'elle rencontre Laura de la Rivière, qui s'occupe du côté business marketing pendant que Maria se consacre à la direction artistique. Très vite populaire sur les réseaux sociaux, la griffe joue avec les détails régressifs, des maxi cols claudine, du smocké et des motifs. Au final,  un vestiaire intemporel et créatif, aux couleurs chatoyantes. Et bonne nouvelle : Maria de la Orden a inauguré sa première boutique à Paris l'année dernière au 38, rue de l'Université. Vous connaissez l'adresse, désormais.