Ilona Smet, radieuse en short pour se balader avec son bébé

Ilona Smet vient de dévoiler une photo d'elle en pleine balade avec son premier enfant. Et comme d'habitude, la jeune femme y apparaît à la pointe du style.

Ilona Smet, radieuse en short pour se balader avec son bébé
© Ilona Smet au défilé Etam en 2018 par Domine Jerome/ABACA

Absente des réseaux sociaux depuis l'annonce de la naissance de son fils le 2 juillet 2022, Ilona Smet a partagé un premier cliché post accouchement sur Instagram. Elle y apparaît en pleine balade avec son bébé dans la campagne verdoyante. Son enfant, confortablement installé dans un porte-bébé Artipoppe en denim, est dissimulé sous un bob texturé. La jeune fille, elle, est rayonnante, vêtue d'un simple T-shirt blanc, d'un short bleu irisé à bords francs et de lunettes de soleil ovales à fine monture dorée. Un sans-faute pour la jeune mannequin !

Ilona Smet, le style en héritage

Chez les Smet, le style est une histoire de famille qui se transmet de génération en génération. Il n'y a qu'à voir : les grands-parents d'Ilona s'appellent Johnny Hallyday, rockeur français grand amateur de cuir dans tous ses états et Sylvie Vartan, icône des 60's. Ses parents, le chanteur David Hallyday et la mannequin Estelle Lefébure ont incarné le glamour couple des années 90. Sa petite-sœur Emma Smet est une comédienne en vue qui prend souvent la pose sur ses réseaux sociaux vêtue de pièces bohèmes pile dans l'air du temps. Avec une telle généalogie, le fils d'Ilona Smet, dont on ne connaît pas encore le nom, devrait lui aussi être une véritable gravure de mode.